Le Novice °¿°
Le #7021511
&quot;MJK&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
48569a5a$0$893$<br />
... de chat<br />
http://images-piegees.over-blog.com/article-20500115.html<br />
C'est beau les chats noirs !<br />
Un autre style, une autre couleur ...<br />
http://cjoint.com/?gqu624Z4HT<br />
( Un peu trop flou, peur-&ecirc;tre ? )<br />
--<br />
Le Novice &deg;&iquest;&deg;<br />
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7021671
[...]
Oui, la pose du mod&egrave;le, le regard, le cadrage, c'est bien joli.<br />
La d&eacute;saturation s&eacute;lective, inutile, &ccedil;a fait proc&eacute;d&eacute;.<br />
Un autre style, une autre couleur ...<br />
http://cjoint.com/?gqu624Z4HT<br />
( Un peu trop flou, peur-&ecirc;tre ? )<br />
--<br />
Le Novice &deg;&iquest;&deg;<br />
Stephane Legras-Decussy
Le #7021811
&quot;Le Novice &deg;&iquest;&deg;&quot; &lt;&amp;%[#2]provisoire[2#]%&amp;@invalid.fr&gt; a &eacute;crit dans le message<br />
de news: 4856baa5$0$924$<br />
Un autre style, une autre couleur ...<br />
http://cjoint.com/?gqu624Z4HT<br />
( Un peu trop flou, peur-&ecirc;tre ? )<br />
tiens, ressortons un vieux scan...<br />
http://cjoint.com/?gqvLpeE0NQ<br />
&quot;Sp&eacute;rance Syska de Dragonsenille&quot;...<br />
miminette pour les amis...<br />
Le Novice °¿°
Le #7022001
&quot;Stephane Legras-Decussy&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit<br />
tiens, ressortons un vieux scan... http://cjoint.com/?gqvLpeE0NQ<br />
&quot;Sp&eacute;rance Syska de Dragonsenille&quot;...<br />
miminette pour les amis...<br />
Et l&agrave;, un bon gros roux<br />
Toujours fatigu&eacute; de ne rien faire !<br />
http://cjoint.com/?gqwqISoAqf<br />
--<br />
Le Novice &deg;&iquest;&deg;<br />
Bour-Brown
Le #7021991
Le Novice &deg;&iquest;&deg; a &eacute;crit<br />
( 4856cae9$0$879$ )<br />
Toujours fatigu&eacute; de ne rien faire !<br />
http://cjoint.com/?gqwqISoAqf<br />
Celle-l&agrave; j'aime bien.<br />
Ghost Rider
Le #7027161
Bour-Brown a écrit :

Toujours fatigué de ne rien faire !
http://cjoint.com/?gqwqISoAqf

Celle-là j'aime bien.

Encore des minous à sa mémère !
C'est pas vrai ?
Ce forum n'en finit pas de dégringoler dans les profondeurs de la
mièvrerie animalière !
Bon, je lâche mes troupes, ça va saigner :
http://cjoint.com/?grpHPRUkZH

Ghost Killer
markorki
Le #7027611
Ghost Rider a écrit :

Bon, je lâche mes troupes, ça va saigner :
http://cjoint.com/?grpHPRUkZH

Damned, Anthracite et ses sbires reviennent, prévenez Chlorophylle !!:-)
Ghost Rider
Le #7028051
markorki a écrit :
Ghost Rider a écrit :

Bon, je lâche mes troupes, ça va saigner :
http://cjoint.com/?grpHPRUkZH

Damned, Anthracite et ses sbires reviennent, prévenez Chlorophylle !! :-)

Trop tard !
Vous êtes prêts les gars, vous voyez ce matou là, qui dort ?
A trois, on lui saute tous dessus !
http://cjoint.com/data/grq5SuQ8Yu.htm

1... 2... 3... Hop !
Mmmmmmmmmiiiiiiiaaaaaaoooooouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Crouic

Et voilà, plus de matou dans fr.rec.photo !

Cat Killer
Le Novice °¿°
Le #7029281
"Ghost Rider"
[...]

Salut Ghost

Combat inégal ...
Mon gros chat roux n'en a fait qu'une bouchée !
Il ne reste plus rien, l'a même bouffé les os, le matou !...
http://cjoint.com/?grtmzT65nj
--
Le Novice °¿°
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

Salut Ghost

Combat inégal ...
Mon gros chat roux n'en a fait qu'une bouchée !
Il ne reste plus rien, l'a même bouffé les os, le matou !...
http://cjoint.com/?grtmzT65nj

Salut l'Ex-Novice, grand retoucheur devant l'Eternel.

Il est mal nourri ton chat, s'il mange des rats pouilleux, je vais voir
la SPA, y'a des gens qu'ont des animaux et qui ne s'en occupent pas,
c'est pas bien. Moi, mes rats, ils sont bien nourris, quoique ça
commence à manquer, les chats dans le quartier.
D'ailleurs, il en reste un (c'est Carmen), qui te guette de son ½il noi r
et intelligent:
http://cjoint.com/?grtMcYBBqO

Ghost Rider