Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23676201
On Mon, 22 Aug 2011 19:24:56 +0200, "Marechal Nouvoilat"

Le nullard tente de marcher dans les traces d'Hondelatte :

http://www.programme.tv/presume-innocent-3753581.php

Oui, je me rapelle de son émision de racollage. Il s'etait calmé ,
mais depuis quelques temps il racolle à nouveau.

Je n'écoute presque plus.

--
Le politiquement correct me fait gerber.