"Un script présent sur la page peut ralentir IE", que faire?

yannick
bonjour,=20

est ce quelqu'un sait comment empecher le message=20
d'alerte "Un script pr=E9sent sur la page peut ralentir=20
IE..." d'apparaitre sur IE ? peut-on controler son=20
declenchement grace a un script ... ?

merci de votre aide=20

yannick

Jceel
Bonjour ...yannick qui nous as a dit
bonjour,

est ce quelqu'un sait comment empecher le message
d'alerte "Un script présent sur la page peut ralentir
IE..." d'apparaitre sur IE ? peut-on controler son
declenchement grace a un script ... ?

si tu l'as sur plusieurs pages...c'est probablement que ta séurité est
trop élévée soit par IE directement ou un antivirus...
ce n'est pas un message habituel de IE... qu'as tu instalé comme plug-in
???????
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
yannick
si tu l'as sur plusieurs pages...c'est probablement que
ta séurité est trop élévée soit par IE directement ou un
antivirus...

la sécurité est au moyen 'moyen', j'ai mis le

niveau 'bas' et le message apparait toujours.

ce n'est pas un message habituel de IE... qu'as tu
instalé comme plug-in ???????

j'ai juste rajouté la console java pour visualiser les

applets que je ne pouvais plus lire avec IE6

dans la page que j'essaie de visualiser, il y a du code
javascript qui contient une boucle qui tests plusieurs
centaines d'éléments avant de les afficher (ou de ne pas
les afficher). Quand le nombre de tests devient trop
important, IE m'affiche ce message "Un script présent sur
la page peut ralentir IE...", bien que le temps de
traitement du script ne soit finalement que de 10
secondes.

yannick
Jceel
[...]

ce n'est pas du Javascript mais des applets JAVA...
pas du tout le même langage
quelle est la machine que tu as installé....?
MS ou SUN

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
au fait peux tu m'indiquer cette page afin de tester.
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E