un script qui ferme la session ça serait bien

Joël-415S-
bonjour,

j'utilise un script de connection ( serveur2k) permettant à un utilisateur
d'exécuter un programme lors de sa connection au domaine.
Dans ce script,j'utilise l'excellente commande "xrunas" de Mr Bellamy afin
de lancer au démarrage un programme spécial.

Je souhaiterais qu'à la fin de l'execution de ce programme spécial,
l'utilisateur se trouve déconnecté de sa session.

J'ai essayé dans mon script de mettre à la suite de l'execution du prog une
ligne "exit" sans succès.
Es ce qu'il existe une commande style "logoff" ?
merci

joël

ps: j'ai fait par erreur le même post sur le forum windowsxp, pardon

Jb Vernejoux
[...]

oui "logoff.exe" existe sur XP et W2003. fais un LOGOFF /? pour la syntaxe
(il servait à la base à la déconnexion de session en terminal service mais
il marche aussi avec les sessions réseau classiques).
sur w2000, je ne sais pas. peut-être dans un ressource kit...

Cordialement

Jb Vernejou

Joël-415S-
merci !
logoff ça marche aussi (comme shutdown)
joel 415s
ça ne fonctionne pas comme je voudrais :

je souhaite l'execution du programme et ENSUITE la fermeture de la
session.

mon script :

xrunas /user:hbergsongeronimopasswd "C:Program
Filesgeronimogeronimo.exe"
shutdown -l

Le shutdown se fait avant même que le prog soit fini ( ou même commencé )

merci pour votre aide
GG [MVP]
Bonjour,

shutdown -l

-t 30 indique de ne fait un arrêt dans 30 secondes ou plus si
vous le souhaitez, ce n'est pas élégant mais efficace.
plus d'info avec shutdown /?
--
Cordialement.
GG.

joel 415s
"GG [MVP]" a écrit dans le message de news: > > shutdown -l

-t 30 indique de ne fait un arrêt dans 30 secondes ou plus si
vous le souhaitez, ce n'est pas élégant mais efficace.
plus d'info avec shutdown /?
=====================================

en fait ce n'est pas ce que je veux.
je ne veux pas que le shutdown se fasse dans 30 secondes.
Je souhaite que la ligne de commande au dessus du shutdown s'execute d'abord
Puis quand l'utilisateur ferme ce programme, Que le shudown se fasse

D'abord programme
Puis shutdown

merci

Stéphane [MS]
Bonjour,

A essayer :
Start /wait xrunas /user:hbergsongeronimopasswd "C:Program
Filesgeronimogeronimo.exe"
shutdown -l

Cdlt
Stéphane

===================================== >

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

D'abord programme
Puis shutdown

Si le dit programme s'exécute en arrière plan
et rend la main, cela va être difficile, il faudrait
développer un petit programme s'intercalant
entre le programme et le shutdown qui lui
retient dans le handle de programme est
vivant.

--
Cordialement.
GG.

lolo60

===================================== >>

[...]

Salut,

Petite précision :
Si je ne trompe pas, xrunas est un script vbs de J-C Bellamy dispo sur son
site : http://www.bellamyjc.org/
et pas une commande standard.

Cordialement,
Laurent VOISIN.

Joël-415S-
"je vais tester Lundi et donnerait la solution si ça marche
Stéphane [MS]
Bonjour,

Si XrunAs est un script, il est, peut-être, possible d'utiliser quelque
chose comme :
start /wait cscript xrunas.vbs

Cdlt
Stéphane