Un secret

Le
Shortman l'homme le plus court du monde
Mara a-t-elle / il déjà fait son entrée dans secret story ?
LeLapin
Le #19602211
Shortman l'homme le plus court du monde se fendait de cette prose :

Mara a-t-elle / il déjà fait son entrée dans secret story ?

Tu parles du travelo marié avec une fille ?

--
LeLapin
Shortman l'homme le plus court du monde

Shortman l'homme le plus court du monde se fendait de cette prose :

Mara a-t-elle / il déjà fait son entrée dans secret story ?

Tu parles du travelo marié avec une fille ?

Je parle de Mara jade skywalker
http://2.bp.blogspot.com/_qy6Hzyx0D18/SL_GSgR-7SI/AAAAAAAAAFs/lpDx5QH96Fw/S220/ID-Jacquie.jpg
LeLapin
Le #19605481
[...]

Connais po.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Connais po.

amerloque francophone, sarah palin de usenet...
un sacré boulet...

voir fr.misc.militaire
LeLapin

"LeLapin"

Connais po.

amerloque francophone, sarah palin de usenet...
un sacré boulet...

voir fr.misc.militaire

Je ne fréquente pas ce lieu, je suis P4.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré

ou fr.soc.histoire

--
Xavier
jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a3d6ac9$0$24696$
"LeLapin"

Connais po.

amerloque francophone, sarah palin de usenet...
un sacré boulet...

Je confirme. Elle traine pas mal sur les groupes d'histoire....
Shortman l'homme le plus court du monde
Le #19617461
On Mon, 22 Jun 2009 07:57:43 +0200, "jean34" wrote:

[...]

d'histoire militaire, mais parler d'elle n'était pas le but, j'aurais
cru qu'elle venait aussi par ici, tanpis. je fais suivi poubelle.
Jac
Le #19620161
"LeLapin" :

amerloque francophone, sarah palin de usenet...
un sacré boulet...

voir fr.misc.militaire

Je ne fréquente pas ce lieu, je suis P4.

Vient aussi sur frtp.

Jac.
LeLapin
Le #19627431
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

amerloque francophone, sarah palin de usenet...
un sacré boulet...

voir fr.misc.militaire

Je ne fréquente pas ce lieu, je suis P4.

Vient aussi sur frtp.

J'y suis ! Ne dis pas que tu ne m'as pas remarqué :D

--
LeLapin