un serveur Web + mysql + php ?

Jean-Michel Mignot
Bonjour,

j'ai un Sony TG50 depuis quelques semaines. J'en suis très content.
Mais si handbase est très performant. Toutes mes bases de données sont
sous MySql. J'ai réussi à connecter mon TG50 avec mon serveur et
consulter mes base. Mais cela me simplifirait la vie de pouvoir
installer directement sur mon TG50 un serveur WEB pour fonctionner sur
celui-ci (je ne veux pas transformer mon tg50 en Serveur Web, (quoique
à la réflexion...) pur consulter mes bases directement, les complêter
et les améliorer dans les transports. Quelqu'un a t-il une solution ?
Bonsoir merci

Seb
"Jean-Michel Mignot" a écrit dans le message de

[...]

un pda sous linux serait plus approprié si tu tiens vraiment a faire cela.
Un zaurus peut faire tourner apache + php et sql :)

Sébastien