Un seul formulaire en ajout, modif ou lecture

Isa
Bonjour

Qui peut-m'aider ,

J'aimerai utiliser le m=EAme formulaire mais qui s'ouvrirait soit
- en lecture seule
- en ajout
- ou en modif

Mais j'ai cr=E9e des boutons de navigation et de recherche. Or en mode
ajout, il ne faudrait pas qu'apparaissent ces boutons comment faire ?

Merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour Isa !

A l'ouverture:

bouton1.Visible=Not Me.Dirty
bouton2.Visible=Not Me.Dirty

Message du lundi 19/11/2007

Bonjour

Qui peut-m'aider ,

J'aimerai utiliser le même formulaire mais qui s'ouvrirait soit
- en lecture seule
- en ajout
- ou en modif

Mais j'ai crée des boutons de navigation et de recherche. Or en mode

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isa
A l'ouverture:

bouton1.Visible=Not Me.Dirty
bouton2.Visible=Not Me.Dirty

Bonjour Thierry et merci

mais
1) j'ai pas compris
2) j'arrive pô à placer ce code

P.S. petit rappel, je suis sous Access 97

Thierry (ze Titi)
bouton1.Visible=Not Me.Dirty
bouton2.Visible=Not Me.Dirty

Bonjour Thierry et merci

mais
1) j'ai pas compris
Ca doit se placer dans l'évènement "Sur ouverture" de ton formulaire...

Mais....
P.S. petit rappel, je suis sous Access 97
c'est là qu'est le problème, je ne suias pas certain que la propriété

Dirty existe dans cette version d'Access... A vérifier donc...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Isa
Dirty à l'air d'être connu par Access 97 (vu dans l'aide) donc je
pense que je dois faire quelque chose de mal,

je vais m'y replonger

bouton1.Visible=Not Me.Dirty
bouton2.Visible=Not Me.Dirty

Bonjour Thierry et merci

mais
1) j'ai pas compris
Ca doit se placer dans l'�v�nement "Sur ouverture" de ton formulaire...

Mais....
P.S. petit rappel, je suis sous Access 97
c'est l� qu'est le probl�me, je ne suias pas certain que l a propri�t�

Dirty existe dans cette version d'Access... A v�rifier donc...

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour r�ussir avec Access :