Un site peut il etre un repaire de Trojan ?

Roswellbob
Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine comme un
malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce une erreur
d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

1 2 3
Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Roswellbob"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

Sur le forum en fait, le reste du site fonctionne....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Jean Yves BENASSY
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 44cf3972$0$1024$

[...]

pareil avec avast en cliquant sur le forum

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
In news:44cf3a46$0$987$, Roswellbob se perdit en
conjectures avant d'écrire :

[...]

Je confirme, Norton 2006 bloque le téléchargement de Trojan Horse qui se
déclanche automatiquement lorsqu'on ouvre le forum.
Y a un petit malin qui a vérolé le site !
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
In news:44cf4352$0$856$, Jacquouille la
Fripouille se perdit en conjectures avant d'écrire :

Je confirme, Norton 2006 bloque le téléchargement de Trojan Horse qui
se déclanche automatiquement lorsqu'on ouvre le forum.
Y a un petit malin qui a vérolé le site !

Voici ce que dit le rapport d'activité de NAV :
Source : C:Documents and SettingsJacques AUDOUINLocal
SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5OXUJGPEJadv416[1].htm
Cliquez pour plus d'informations sur ce risque : Trojan Horse
Action effectuée : Echec de la réparation
Action effectuée : Accès refusé

--
Jacquouille la Fripouille

NyC
hello Jean Yves BENASSY you wrote

[...]

_________________________

Itou, avec Kasperky KAV qui fait un bruit de cochon pas trés catholique
hum... ( vais changer le son par défault et mettre le bêêêê du mouton )

lol
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

NyC
hello bsch you wrote

Roswellbob nous a raconté
[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Opera + Nod32 ne me dit rien, et ouvre le forum ....
Un test Nod dans le cache d'Opera ne trouve rien non plus.

Même résultat avec Firefox

S'il y a une sal*rie quelconque ça doit être un activex, inefficace
sous Opera et Firefox
___________________

HS, tu as des news sur bricochose à propos du dissolvant à ongle hein...

Amicalement,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Golem XIII
Il se trouve que bsch a formulé :
S'il y a une sal*rie quelconque ça doit être un activex, inefficace
sous Opera et Firefox

Un .wmf vérolé.

NyC
hello bsch you wrote

NyC nous a raconté (news:44cf50eb$0$25151$) :

HS, tu as des news sur bricochose à propos du dissolvant à ongle
hein...

Vais voir, merci.

[HS-bis] Des nouvelles de ta voisine aux vidéos coquines ?

;-)

___________

Elle etait à 40.000 kilometres en faisant le tour du monde - 100 metres,
en fait elle est ma voisine.

Oui, je la réveille et je te la passe :-)

Apparté________

Cherie, il y a mon copain *bsch* du net qui voudrait te voir...

Hein c'est koi comme nom, il est polonais ?

Non, non c'est un étranger je crois.

Il faut que je m'habille ?

Ménon, gardes juste le sourire il fait pas froid.

:-p

oursin_agile
NyC a pensé très fort :
[...]

Slt,
Bizzare mon KAV ne dit rien lui, pourtant à jour.

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

NyC
hello oursin_agile you wrote

Slt,
Bizzare mon KAV ne dit rien lui, pourtant à jour.

_______

Bein voui mais pour qu'il braille il faut côcher la case son à droite:

http://cjoint.com/?ibrUZ6uQJP

A+