Un site peut il etre un repaire de Trojan ?

21 réponses
Roswellbob
Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine comme un
malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce une erreur
d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

10 réponses

1 2 3
Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Roswellbob"
nous a gentiment octroyé la missive :
news:44cf3972$0$1024$
et y developpa le theme de :

Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine comme
un malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce une
erreur d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

Sur le forum en fait, le reste du site fonctionne....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Jean Yves BENASSY
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 44cf3972$0$1024$

Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine comme un
malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce une erreur
d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

pareil avec avast en cliquant sur le forum

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
In news:44cf3a46$0$987$, Roswellbob se perdit en
conjectures avant d'écrire :

Pour occuper son temps libre "Roswellbob"
nous a gentiment octroyé la missive :
news:44cf3972$0$1024$
et y developpa le theme de :

Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine comme
un malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce une
erreur d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

Sur le forum en fait, le reste du site fonctionne....

Je confirme, Norton 2006 bloque le téléchargement de Trojan Horse qui se
déclanche automatiquement lorsqu'on ouvre le forum.
Y a un petit malin qui a vérolé le site !
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour*
In news:44cf4352$0$856$, Jacquouille la
Fripouille se perdit en conjectures avant d'écrire :

Je confirme, Norton 2006 bloque le téléchargement de Trojan Horse qui
se déclanche automatiquement lorsqu'on ouvre le forum.
Y a un petit malin qui a vérolé le site !

Voici ce que dit le rapport d'activité de NAV :
Source : C:Documents and SettingsJacques AUDOUINLocal
SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5OXUJGPEJadv416[1].htm
Cliquez pour plus d'informations sur ce risque : Trojan Horse
Action effectuée : Echec de la réparation
Action effectuée : Accès refusé

--
Jacquouille la Fripouille

NyC
hello Jean Yves BENASSY you wrote

"Roswellbob" a écrit dans le message
de news: 44cf3972$0$1024$

Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine comme
un malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce une
erreur d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

pareil avec avast en cliquant sur le forum
_________________________

Itou, avec Kasperky KAV qui fait un bruit de cochon pas trés catholique
hum... ( vais changer le son par défault et mettre le bêêêê du mouton )

lol
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

NyC
hello bsch you wrote

Roswellbob nous a raconté
(news:44cf3972$0$1024$) :

Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine
comme un malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce
une erreur d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Opera + Nod32 ne me dit rien, et ouvre le forum ....
Un test Nod dans le cache d'Opera ne trouve rien non plus.

Même résultat avec Firefox

S'il y a une sal*rie quelconque ça doit être un activex, inefficace
sous Opera et Firefox
___________________

HS, tu as des news sur bricochose à propos du dissolvant à ongle hein...

Amicalement,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

Golem XIII
Il se trouve que bsch a formulé :
S'il y a une sal*rie quelconque ça doit être un activex, inefficace
sous Opera et Firefox

Un .wmf vérolé.

NyC
hello bsch you wrote

NyC nous a raconté (news:44cf50eb$0$25151$) :

HS, tu as des news sur bricochose à propos du dissolvant à ongle
hein...

Vais voir, merci.

[HS-bis] Des nouvelles de ta voisine aux vidéos coquines ?

;-)

___________

Elle etait à 40.000 kilometres en faisant le tour du monde - 100 metres,
en fait elle est ma voisine.

Oui, je la réveille et je te la passe :-)

Apparté________

Cherie, il y a mon copain *bsch* du net qui voudrait te voir...

Hein c'est koi comme nom, il est polonais ?

Non, non c'est un étranger je crois.

Il faut que je m'habille ?

Ménon, gardes juste le sourire il fait pas froid.

:-p

oursin_agile
NyC a pensé très fort :
hello Jean Yves BENASSY you wrote

"Roswellbob" a écrit dans le message
de news: 44cf3972$0$1024$

Bonjour à tous
impossible de me connecter a www.directwind.com NIS2005 couine comme
un malade, est il possible que le site soit verolé ou est ce une
erreur d'interpretation chez moi ( XP SP1 et IE6.0.2800.1106 )
C'est un site de planche a voile, rien d'un repaire de Hacker.....
Merci de votre analyse

pareil avec avast en cliquant sur le forum
_________________________

Itou, avec Kasperky KAV qui fait un bruit de cochon pas trés catholique
hum... ( vais changer le son par défault et mettre le bêêêê du mouton )

lol

Slt,
Bizzare mon KAV ne dit rien lui, pourtant à jour.

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.

NyC
hello oursin_agile you wrote

Slt,
Bizzare mon KAV ne dit rien lui, pourtant à jour.

_______

Bein voui mais pour qu'il braille il faut côcher la case son à droite:

http://cjoint.com/?ibrUZ6uQJP

A+
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid
To who it may concern,The crow is still alive...

1 2 3