Un site spécialisé dans la video professionnelle

4 réponses
Loren
Bonjour,

Pour les interessés : www.fvs.fr

4 réponses

Stephane M.
Loren a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Pour les interessés : www.fvs.fr

C'est un boutique...
Du homecinema pour les professionnels ? Ca s'appelle encore du home ?
J'avoue je suis perdu.
Du coup j'prends ca pour du spam.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Laurent FIGNON
On 2004-06-22 20:48:38 +0200, "Loren" said:

Bonjour,

Pour les interessés : www.fvs.fr

Nan, nan !
C'est *vraiment* pas bien de (se) faire de la pub professionnelle sur
un forum Usenet...

Merci de relire la charte du forum ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)
Loren
C'est pas de la pub, je ne travaille pas pour cette entreprise. Si quelqu'un
achète quelque chose, j'en tire aucun profit. C'est juste de l'information

"Laurent FIGNON" a écrit dans le message de
news:40d93717$0$2861$
On 2004-06-22 20:48:38 +0200, "Loren" said:

> Bonjour,
>
> Pour les interessés : www.fvs.fr

Nan, nan !
C'est *vraiment* pas bien de (se) faire de la pub professionnelle sur
un forum Usenet...

Merci de relire la charte du forum ;-) !

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

Laurent FIGNON
On 2004-06-23 13:30:26 +0200, "Loren" said:

C'est pas de la pub, je ne travaille pas pour cette entreprise. Si quelqu'un
achète quelque chose, j'en tire aucun profit. C'est juste de l'information

Dont acte alors... Il est vrai que vous semblez nouveau sur ce forum
Usenet (bienvenue par la même occasion !).

Toutefois, il est plus conforme aux habitudes lorsqu'on poste un
message renvoyant vers un site "Pro" de ne le faire que :
=> pour signaler une super-affaire à partager avec d'autres...
=> renvoyer vers une (des) page(s) précise(s) apportant une
argumentation à une réponse (par exemple renvoi vers un matos précis en
réponse à une question posée sur le forum).

Enfin pour en terminer, FVS est un acteur très connu des habitués de ce
forum et des revendeurs de Hi-Fi / HC ; Il distribue une très grande
partie des vidéoprojecteurs dédiés HC en France... A me souvenir de
certaines malheureuses expériences de SAV, ce quasi monopole n'est pas
forcément une bonne chose...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)