Un soft qui enregistre les sons uniquement en cas de bruit

2 réponses
Subversif
Bonjour, je cherche un soft qui permette d'enregistrer ce qui passe dans un
micro uniquement en cas de bruit. A la façon d'une webcam qui, elle, avec
certains softs, peur enregistrer uniquement en cas de détection de
mouvement. (C'est pour m'enregistrer moi-même la nuit).
Merci.

2 réponses

compte free
Subversif a pensé très fort :
Bonjour, je cherche un soft qui permette d'enregistrer ce qui passe dans un
micro uniquement en cas de bruit. A la façon d'une webcam qui, elle, avec
certains softs, peur enregistrer uniquement en cas de détection de
mouvement. (C'est pour m'enregistrer moi-même la nuit).
Merci.

c'est vrai que c'est interessant
as tu trouvé quelque chose ?

salut
Jean-Marie

Subversif
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Va voir ça:
http://www.davee.com/scanrec/

Et en plus c'est gratos ...

ça marche, merci beaucoup !