Un soft qui enregistre les sons uniquement en cas de bruit

Subversif
Bonjour, je cherche un soft qui permette d'enregistrer ce qui passe dans un
micro uniquement en cas de bruit. A la façon d'une webcam qui, elle, avec
certains softs, peur enregistrer uniquement en cas de détection de
mouvement. (C'est pour m'enregistrer moi-même la nuit).
Merci.

compte free
Subversif a pensé très fort :
[...]

c'est vrai que c'est interessant