Un son quand j'ouvre ou ferme un navigateur.

10 réponses
Mouchette
En désespoir de cause. je copie ici les éléments que j'avais envoyés (à
tort) au newsgroup ie6.

Depuis quelques jours, après avoir dù reformater (attaque par virus presque
chaque fois que je ferme mon navigateur IE ou Mozilla Firefox, mon pc émet
un son qui ressemble à celui d'un coup de sabot dans une casserole, ou à un
coup de fusil extrêmement brutal et puissant et qui me surprend toujours.
J'ai donc consulté la bibliothèque des sons où je n'ai rien rencontré de
semblable. Donc, impossible de supprimer ce son.

Je pense que ce problème se trouve autre part que dans les navigateurs où
j'ai configuré absolument tout "par défaut".

D'autre part, sauf le fait qu'il faut toujours recliquer pour ouvrir
n'importe quelle page sur n'importe quel navigateur, tout fonctionne
normalement, sauf Outlook Express qui parfois me donne un message d'erreur
à l'ouverture.
Croyant que le problème se trouvait sur IE, j'ai tout tenté en vain avec
Répare IE qui me donne le message suivant = impossible de réparer, me
proposant de recommencer l'installation pour réinstaller tous les
composants. Avec Power IE, si je veux réparer, j'ai le même avis. J'ai déjà
cliqué sur tout ce qui m'est proposé là. Et si je veux réinstaller,
impossible de trouver 'iexplorer.exe'. Je ne possède pas le CD du SP2, que
j'ai chargé directement par Internet. Par contre je possède le cd
d'installation que j'ai tenté en vain de déchiffrer pour savoir comment
réparer IE. J'ai pensé que SP2 n'avait pas été installé correctement et j'ai
essayé de le réinstaller, mais là aussi, message d'erreur n° 0x8024402C.

Inutile de dire que j'ai passé mon anti-virus Avast, Secuser online,
AdAware, et Spybot. Et rien n'est détecté. Et j'ai fait hier, un scandisk
normalement. Je ne sais où m'adresser puisque l'IE n'est pas seul concerné.
Le problème est donc autre part.

Auriez-vous une idée?

Je suis sur XP home, toutes mises à jour en ordre. Y compris SP1 et SP2.
Que dois-je donc faire pour supprimer ce son qui n'est qu'un symptôme de
quelque chose. Faut-il reformater?
Virus? Possible, mais introuvable jusqu'à présent. Que faire donc?
J'espère que vous trouverez, car je suis totalement perdue!!

Merci de votre compétence et des conseil que vous pourrez me donner, car ici
(au Brésil) personne ne sait.
N'oubliez pas que je suis une vieille grand-mère et que je n'y connais
rien!!!
A bientôt. Mille mercis.

Mouchette.

10 réponses

David et Nico
Mouchette wrote:
En désespoir de cause. je copie ici les éléments que j'avais envoyés (à
tort) au newsgroup ie6.

B"jour,

as-tu adsl autoconnect ?
car a la fin de la connection, il fait un
bruit violent
si tu parles deux mots d'anglais
je te poste un tres bon lien.

Pas de panique, facile à dire !

--
lvhmm

Mouchette
Non. J'ai ADSL mais pas autoconnect.
Je parle 1/2 mot d'anglais. mais j'ai un dictionnaire.
Merci. On va donc voir...
PS. J'en deviens malade!!!
"David et Nico" a écrit dans le message de news:
456c51bf$0$27415$
Mouchette wrote:
En désespoir de cause. je copie ici les éléments que j'avais envoyés (à
tort) au newsgroup ie6.

B"jour,

as-tu adsl autoconnect ?
car a la fin de la connection, il fait un
bruit violent
si tu parles deux mots d'anglais
je te poste un tres bon lien.

Pas de panique, facile à dire !

--
lvhmm

David et Nico
Mouchette wrote:
Non. J'ai ADSL mais pas autoconnect.
Je parle 1/2 mot d'anglais. mais j'ai un dictionnaire.
Merci. On va donc voir...
PS. J'en deviens malade!!!

non, faut pas les forums sont là :-)

je reviens de suite ! pour le lien

David et Nico
Mouchette wrote:
Non. J'ai ADSL mais pas autoconnect.
Je parle 1/2 mot d'anglais. mais j'ai un dictionnaire.
Merci. On va donc voir...
PS. J'en deviens malade!!!

ici:

http://www.diamondcs.com.au/

process guard version free

tu essaies de ne rien dérégler !

--
dnDD

David et Nico
Mouchette wrote:
Non. J'ai ADSL mais pas autoconnect.
Je parle 1/2 mot d'anglais. mais j'ai un dictionnaire.
Merci. On va donc voir...
PS. J'en deviens malade!!!
"David et Nico" a écrit dans le message de
news: 456c51bf$0$27415$
Mouchette wrote:
En désespoir de cause. je copie ici les éléments que j'avais envoyés
(à tort) au newsgroup ie6.

B"jour,

as-tu adsl autoconnect ?
car a la fin de la connection, il fait un
bruit violent
si tu parles deux mots d'anglais

beaucoup plus léger et plus simple:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,39057960s,00.htm

Mouchette
Merci. Mais maintenant, je ne sais pas ce que je fais avec Process
Explorer!!! Je l'ai ouvert et je le regarde... Va-t-il se passer quelque
chose? Explique-moi s'il te plaît.
Pardon, mais j'y connais rien!!!
Je dois dire que, avec ou sans connection, le bruit en question se produit.
Mouchette.

B"jour,

as-tu adsl autoconnect ?
car a la fin de la connection, il fait un
bruit violent
si tu parles deux mots d'anglais

beaucoup plus léger et plus simple:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,39057960s,00.htm

David et Nico
Mouchette wrote:
Merci. Mais maintenant, je ne sais pas ce que je fais avec Process
Explorer!!! Je l'ai ouvert et je le regarde... Va-t-il se passer
quelque chose? Explique-moi s'il te plaît.
Pardon, mais j'y connais rien!!!
Je dois dire que, avec ou sans connection, le bruit en question se
produit. Mouchette.

tu sélectionnes chaque process, 1 clic
et dans la denêtre du bas il te dit
si le process est légal et a quoi il correspond

--
dav

Mouchette
Merci. Je verrai ça lundi.
A bientôt

"David et Nico" a écrit dans le message de news:
456c8d1c$0$5077$
Mouchette wrote:
Merci. Mais maintenant, je ne sais pas ce que je fais avec Process
Explorer!!! Je l'ai ouvert et je le regarde... Va-t-il se passer
quelque chose? Explique-moi s'il te plaît.
Pardon, mais j'y connais rien!!!
Je dois dire que, avec ou sans connection, le bruit en question se
produit. Mouchette.

tu sélectionnes chaque process, 1 clic
et dans la denêtre du bas il te dit
si le process est légal et a quoi il correspond

--
dav

Mouchette
Rien à faire. Impossible de réinstaller IE. mais le problème doit se trouver
autre part puisque Mozilla fait le même bruit.. Je crois devoir
reformater... à moins qu'un bon génie se manifeste... à qui je dis merci
d'avance.

Depuis quelques jours, après avoir dù reformater (attaque par virus
presque
chaque fois que je ferme mon navigateur IE ou Mozilla Firefox, mon pc émet
un son qui ressemble à celui d'un coup de sabot dans une casserole, ou à
un
coup de fusil extrêmement brutal et puissant et qui me surprend toujours.
J'ai donc consulté la bibliothèque des sons où je n'ai rien rencontré de
semblable. Donc, impossible de supprimer ce son.

Je pense que ce problème se trouve autre part que dans les navigateurs où
j'ai configuré absolument tout "par défaut".

D'autre part, sauf le fait qu'il faut toujours recliquer pour ouvrir
n'importe quelle page sur n'importe quel navigateur, tout fonctionne
normalement, sauf Outlook Express qui parfois me donne un message
d'erreur
à l'ouverture.
Croyant que le problème se trouvait sur IE, j'ai tout tenté en vain avec
Répare IE qui me donne le message suivant = impossible de réparer, me
proposant de recommencer l'installation pour réinstaller tous les
composants. Avec Power IE, si je veux réparer, j'ai le même avis. J'ai
déjà
cliqué sur tout ce qui m'est proposé là. Et si je veux réinstaller,
impossible de trouver 'iexplorer.exe'. Je ne possède pas le CD du SP2, que
j'ai chargé directement par Internet. Par contre je possède le cd
d'installation que j'ai tenté en vain de déchiffrer pour savoir comment
réparer IE. J'ai pensé que SP2 n'avait pas été installé correctement et
j'ai
essayé de le réinstaller, mais là aussi, message d'erreur n° 0x8024402C.

Inutile de dire que j'ai passé mon anti-virus Avast, Secuser online,
AdAware, et Spybot. Et rien n'est détecté. Et j'ai fait hier, un scandisk
normalement. Je ne sais où m'adresser puisque l'IE n'est pas seul
concerné.
Le problème est donc autre part.

Auriez-vous une idée?

Je suis sur XP home, toutes mises à jour en ordre. Y compris SP1 et SP2.
Que dois-je donc faire pour supprimer ce son qui n'est qu'un symptôme de
quelque chose. Faut-il reformater?
Virus? Possible, mais introuvable jusqu'à présent. Que faire donc?
J'espère que vous trouverez, car je suis totalement perdue!!

Merci de votre compétence et des conseil que vous pourrez me donner, car
ici
(au Brésil) personne ne sait.
N'oubliez pas que je suis une vieille grand-mère et que je n'y connais
rien!!!
A bientôt. Mille mercis.
Mouchette.

j
Bonjour à tous !

"Mouchette" a écrit dans le message
news:uJ%

Rien à faire. Impossible de réinstaller IE. mais le problème doit se
trouver autre part puisque Mozilla fait le même bruit.. Je crois devoir
reformater... à moins qu'un bon génie se manifeste... à qui je dis merci
d'avance.

Coucou chère Mouchette ;-)

tu sais bien qu'ici, il est interdit de parler formatage !!!!!!!

1/ Ns allons chercher côté bestiole ...

= Fais un scan' HThis --»

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

Ferme tous tes programmes en cours (IE, OE, Word ...sauf les AV/FW..bien
sûr) Dézippe-le et clic/HThis.exe

à la fin du scan, le bloc-notes s'ouvre avec un fichier *log* qui peut être
archivé sur DD (et/ou à copier- coller ) ds le cadre en bas de la page
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

_ sous ce cadre, clic / "Évaluer" ---» et dessous va apparaître le
commentaire perso /évaluation/ du site..( à sauvegarder pour l'étudier ,
avec un clic en bas de la page) MAIS *sujet à caution *

_ DONC copie-colle ns ici ce *log* --» les grosses têtes te diront quoi "
fixer " :o)

2/ à suivre ... :o)

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.free.fr/index.html