Un sponsor pour le concours sans interêt. Magnifique lot !

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
En hommage à tous ceux qui contribuent au manque d'interêt de ce NG et
de quelques autres, je vous annonce avec joie que le concours de photos
inintéressantes à trouvé un sponsor, et non des moindres, en la personne
d'un des plus gros vendeurs en ligne dont je tairais le nom qui commence
par un a et se termine par un m avec un z à l'intérieur. Ce sponsor
généreux autant que discret m'a en fait parvenir un merveilleux lot,
prévenant d'avance mes désirs les plus enfouis, et dont je sens bien
qu'il sauta complet vos attentes. Vous salivez d'avance, je le sais. Je
ne vais pas plus longtemps tenir le suspens, histoire d'épargner les
faux contacts sur les claviers de ceux qui ne sont pas équipés en
waterproof.

Il s'agit du merveilleux roman de BARBARA WOOD, L'Etoile de Babylone !

Et pour éveiller encore vôtre désinterêt, je vous lis à voix haute la
quatrième de couverture :

Hospitalisé en urgence, le professeur Masters, archéologue de renom,
appelle à son chevet son ancienne élève, Candice Amstrong. À peine
conscient, il parvient à articulers quelques mots : « Etoile de Babylone
» . Quel sens donner à ces ultimes paroles ? bon, et ça continue comme
ça sur le nombre de lignes réglementaires pour une quatrième.

L'épaisseur de ce roman est de 25 mn, or l'intervalle entre ma porte de
bureau et le sol n'est que de 20 mn.
http://cjoint.com/data/hhlTrT5jEi.htm

Je sens que vous allez vous battre comme des chiens pour un lot pareil.

Noëlle Adam.

eric
[...]

Ca doit être bien, je suis sûr que ça s'échange contre un outil PS pas grisé

eric
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le lundi 07/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais
un peu sales quand même, et dans le message
<4871e65a$0$907$, les doux mélismes suivants :

« Etoile de Babylone »

J'en profite pour rappeler à ceusses qui l'ignoreraient encore, et qui
seraient fâchés avec les langues étrangères, l'existence du
génialissime, incomparable et indispensable *Babylon*...
Bon...C'est payant...Mais pas trop cher...Et puis y a une période
d'essai de 1 mois...

http://www.babylon.com/display.php?id&tree=6&level=2&int_code=3

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
palmerclaude
"eric" a écrit dans le message de news:
Jamck.1621$
[...]

Dommage que je n'ai pas gagné, le feuilleton télévisé avec l'actrice qui
joue Candice, vierge et martyre soumise avec sa jupette courte écossaise me
fait bien fantasmer quand parfois, au hasard d'un zapping je tombe dessus..

vieux cochon !
je réponds avant qu'on ne me l'assène...

Jacques L'helgoualc'h
Le 07-07-2008, Noëlle a écrit :
[...]

Trop facile, google « etoile babylone site:ratp.info ».

[...]

En arrachant quelques pages, ça doit pouvoir s'arranger...

Je sens que vous allez vous battre comme des chiens pour un lot pareil.

Ben non, j'en ai déjà de pleines étagères --- mais l'important, c'est de
participer : http://cjoint.com/?hhpSK4xZNn

--
Jacques L'helgoualc'h
markorki
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Ben non, j'en ai déjà de pleines étagères --- mais l'important, c'est de
participer : http://cjoint.com/?hhpSK4xZNn

retour en charte immédiat et vexant (désolé):

c'est flou, c'est galère pour deviner le titre des polars de la série
"le masque" ;-((
markorki a écrit :
[...]

T'as eu le même reflexe que moi...Un masque, c'est quand même pas tout à
fait rien même s'il y a du bon et du moins.

Noëlle Adam.
Jacques L'helgoualc'h
Le 07-07-2008, markorki a écrit :
[...]

Ben, il ne faut pas que la photo soit trop intéressante --- merci pour
tes compliments ;)
--
Jacques L'helgoualc'h
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques L'helgoualc'h nous susurrait, le
lundi 07/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<slrng747ik.qo9.lhh+, les doux mélismes suivants
:

Ben non, j'en ai déjà de pleines étagères --- mais l'important, c'est
de participer : http://cjoint.com/?hhpSK4xZNn

Mais pourquoi donc la foto est-elle si floue ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques L'helgoualc'h
Le 07-07-2008, MELMOTH a écrit :
[...]

L'original est perfectible : à main levée,

File size : 4688225 bytes
File date : 2008:07:07 15:28:00
Camera model : FinePix S9600
Date/Time : 2008:07:07 15:28:00
Resolution : 3488 x 2616
Flash used : No
Focal length : 32.7mm (35mm equivalent: 151mm)
CCD width : 7.78mm
Exposure time: 0.022 s (1/45)
Aperture : f/4.0
ISO equiv. : 400

et j'ai découpé la partie supérieure, puis réduit (trop fortement) la
taille pour cjoint --- demain j'essaie au pied.

Tu peux venir essayer ton D60 si tu veux...
--
Jacques L'helgoualc'h
Ofnuts
markorki wrote:
[...]