Un super livre techniques PDV en studio , plutôt destiné aux pros ou aux Amateurs avertis

lolograph84
Bonjour à tous,

An recherchant un livre complet et efficace ( pas de "lapalissades" )sur
la PDV en studio ( en privilégiant l'aspect créatif, ambiance et
éclairage ) j'ai trouvé sur le web ce lien :

http://www.dayre.fr/page18.html

J'ai trouvé le concept sympa et en parcourant les quelques pages qui
sont données à titre d'exemple sur le site, cela m'a donné envie de
l'acquérir ( vente par correspondance uniquement ).

Et là agréable surprise ... Enfin un livre clair sur les techniques
créatives Packshot / studio / Portrait, des astuces d'effets spéciaux à
la PDV, des conseils d'éclairages et plein d'autres pistes.....

Vraiment un bouquin utile aux personnes qui pratiquent déjà la technique
studio mais qui manquent parfois d'idées ou d'astuces pour améliorer
encore la PDV .

c'est du grand art, clair et très pro ( son auteur , Jean DAYRE est
photographe pro, apparemment bien connu, résidant sur Marseille ).

Voilà je pense que cette trouvaille devait être partagé sur les news
avec autrui car je ne pense pas être le seul à être gourmand de trucs,
astuces et conseils pour améliorer mes clichés à la prise de vue en
studio ( c'est sur, on peut tout faire en post traitement en PAO, mais
c'est une autre démarche.... tout dépend de ce qu'on recherche ...)

A conseiller donc et à avoir , plutôt que de commander toute la
collection sur "l'éclairage " qu'on trouve habituellement dans le
commerce et qui n'apporter pas réellement plus que ce qu'on sait déjà..
. ce livre vaut la peine d'être dans vos bibliothèques...

Si d'autres le connaissent, merci de faire part ici de vos remarques sur
ce bouquin.. c'est toujours intéressant...

A +

Lolograph84

ddo
Ca ressemble à du spam ou je ne m'y connais pas !
dom
"ddo" a écrit dans le message de
Ca ressemble à du spam ou je ne m'y connais pas !

Ben tu ne t'y connais pas !

lolograph84
Bonjour

CC dom... ( dom a raison je crois.. tu ne t'y connais pas...)

Ce n'est pas du spam mon cher juste un post multiple dans des news dans
lesquelles cet article aurait sa place, compte tenu du sujet de la
discussion et du public qui fréquente le forum...

Avant de hurler "au spam", on vérifie quand même dans le détail... (
tous les chats ne sont pas forcément gris, noirs ou blancs... )

A +

lolograph 84