Un tableau affiché deux fois avec deux tris différents

Eric
Bonjour,
Sur une feuille j'ai un tableau avec 2 colonnes : Objets et Prix. Ce tableau
est trié par ordre d'Objets. On me demande d'avoir sur cette même feuille un
deuxième tableau identique au premier sauf qu'il serait trié par ordre de
Prix.

J'arrive à retrouver mes valeurs du premier dans le deuxième mais il ne se
tri pas automatiquement. Comment faire?

Merci

Eric

Yoyo
Salut Eric

Je ne suis pas un expert mais moi je créerai un bouton tri par objet
et un bouton tri par prix.

Pour cela deux macros enregistrées fonctionneront:

1.Va dans outil/ macro nouvelle/nouvelle macro/Macro1

(Attention a partir de ce moment tout t clic sont enregistré donc
évite tout ce qui est superflu

2.Sélectionne ton tableau a trier par objet (prend plus de ligne que
nécessaire si tu veux pouvoir en ajouter des objets)

3. va dans donnée trier par objet croissant

4 une fois ton tri effectuer retourne dans outil macro arret de
l'enregistrement

5. active le menu formulaire dans édition /barre d'outil/ formulaire

6. selectionne le bouton dans ta barre et dessine le sur ta feuille

7.une boite de dialogue s'ouvre te demandant d'affecter une macro a ce
bouton choisie la macro que tu viens d'enregistré (ici macro 1) puis
renomme ton bouton ex tri par objet

8. ensuite lorsque tu appuie sur le bouton il te refait tri en auto

9 recommence ples étape précédente pour faire un tri par prix

Cordialement,

Yoyo