Un théâtre....

Le
Merdum
ce soir sur la 2, qui qu'en sait plus ???

--
«Le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand
c'est nécessaire !»
Le 31/10/09 19:43, Merdum a écrit :
ce soir sur la 2, qui qu'en sait plus ???

moi
Claude.Chataigneau
Le #20467841
"Luc Ratif" 4aeddfc9$0$968$
Le 31/10/09 19:43, Merdum a écrit :
ce soir sur la 2, qui qu'en sait plus ???

moi

Moi ausi.
--
Claude
roro des bois

Moi ausi.
--
Claude

C'était bien avec Boujenah en direct ? moi j'ai préféré alterner BFM et LCI
Claude.Chataigneau
Le #20468751
"roro des bois" 4aee2765$0$408$

"Claude.Chataigneau" :
moi

Moi ausi.
--
Claude

C'était bien avec Boujenah en direct ?

Vachement bien, t'as manqué quelque chose avec la délicieuse Alexandre Lamy.

moi j'ai préféré alterner BFM et LCI

Tu alternes entre la BFM et LCI, tu arrives à regarder les deux en même
temps ?
--
Claude

LeLapin
Vachement bien, t'as manqué quelque chose avec la délicieuse Alexandre Lamy.

C'est un trans ?

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 02/11/2009 :

Tu alternes entre la BFM et LCI, tu arrives à regarder les deux en même
temps ?

Ben non, puisqu'il alterne !

--
Xavier
Claude.Chataigneau
Vachement bien, t'as manqué quelque chose avec la délicieuse Alexandre
Lamy.

C'est un trans ?

J'ai voulu écrire Alexandra, l'ami.
--
Claude

--
LeLapin

roro des bois
Le #20472001
"Xavier Dupeyré" :
Tu alternes entre la BFM et LCI, tu arrives à regarder les deux en même
temps ?

Ben non, puisqu'il alterne !

Faut être abonné Canalsat pour comprendre... Claude, il sait pas...
mannucci_spamkiller
Le #20473541
roro des bois

C'était bien avec Boujenah en direct ? moi j'ai préféré alterner BFM et LCI

ben voilà un truc que Castagno ne peut pas faire.

franchement, chais pas comment il fait.

--
Jean-marc Mannucci
.

ce soir sur la 2, qui qu'en sait plus ???

Nullissime...
J'ai décroché au bout de 15 minutes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]