un utilitaire qui se charge de zipper automatiquement les fichier joints dans OE ....

13 réponses
elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr
bxautozip rajoute dans la barre d'outils lors de la creation d'un nouveau
message un bouton bxautozip qui va automatiquement compresser en .zip (ou en
.exe mais à deconseiller) les fichiers joint et un sous-menu bxautozip dans
Outils

c transparent !
c gratuit pour un usage perso !
c en francais !
on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas compresser

http://www.baxbex.com/bxautozip.html

il existe une version pour outlook

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a dit
* bxautozip rajoute dans la barre d'outils lors de la creation d'un
nouveau
* message un bouton bxautozip qui va automatiquement compresser en
.zip (ou en
* .exe mais à deconseiller) les fichiers joint et un sous-menu
bxautozip dans
* Outils
*
* c transparent !
* c gratuit pour un usage perso !
* c en francais !
* on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas compresser

est ce qu'il va compresser l'abuse à FREE ,,???
la publicité pour des produits payanat n'est pas de mise ICI et ce post
supprimé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Salut à Jceel, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message e6W$ :

Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a
dit
* bxautozip rajoute dans la barre d'outils lors de la creation d'un
nouveau
* message un bouton bxautozip qui va automatiquement compresser en
.zip (ou en
* .exe mais à deconseiller) les fichiers joint et un sous-menu
bxautozip dans
* Outils
*
* c transparent !
* c gratuit pour un usage perso !
* c en francais !
* on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas
compresser

est ce qu'il va compresser l'abuse à FREE ,,???
la publicité pour des produits payanat n'est pas de mise ICI et ce
post supprimé

bah jean claude, j'ai pas été voir, mais il dit bien dans sa pub que c'est gratuit pour un usage perso ...

c'est pas le cas ? :-(

ce qu'on peut reprocher à elari, peut être, c'est de ne pas avoir inséré une balise [pub] dans son en tête ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Salut à Jceel, qui nous a nous a écrit/ répondu
*
* dans son message e6W$ :
*
* > Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous
as a
* > dit
* >> * bxautozip rajoute dans la barre d'outils lors de la creation
d'un
* >> nouveau
* >> * message un bouton bxautozip qui va automatiquement compresser
en
* >> .zip (ou en
* >> * .exe mais à deconseiller) les fichiers joint et un sous-menu
* >> bxautozip dans
* >> * Outils
* >> *
* >> * c transparent !
* >> * c gratuit pour un usage perso !
* >> * c en francais !
* >> * on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas
* >> compresser
* >
* > est ce qu'il va compresser l'abuse à FREE ,,???
* > la publicité pour des produits payanat n'est pas de mise ICI et ce
* > post supprimé
*
* bah jean claude, j'ai pas été voir, mais il dit bien dans sa pub
que c'est gratuit pour un usage perso ...

j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr
In news:%23C$,
Jceel <Mé typed:
:: Bonjour ...scraper qui nous as a dit
::: * Salut à Jceel, qui nous a nous a écrit/ répondu
::: *
::: * dans son message e6W$ :
::: *
::: * > Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous
::: as a
::: * > dit
::: * >> * bxautozip rajoute dans la barre d'outils lors de la creation
::: d'un
::: * >> nouveau
::: * >> * message un bouton bxautozip qui va automatiquement compresser
::: en
::: * >> .zip (ou en
::: * >> * .exe mais à deconseiller) les fichiers joint et un sous-menu
::: * >> bxautozip dans
::: * >> * Outils
::: * >> *
::: * >> * c transparent !
::: * >> * c gratuit pour un usage perso !
::: * >> * c en francais !
::: * >> * on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas
::: * >> compresser
::: * >
::: * > est ce qu'il va compresser l'abuse à FREE ,,???
::: * > la publicité pour des produits payanat n'est pas de mise ICI et
::: ce
::: * > post supprimé
::: *
::: * bah jean claude, j'ai pas été voir, mais il dit bien dans sa pub
::: que c'est gratuit pour un usage perso ...
::
:: j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné ??????????

Jceel tu t'es gourationné !!!!!
je te signale
-que cet outil est GRATUIT pour un usage perso !
je pense que tu sais lire : Private use is free of charge (ZIP files are
provided with notes)
- c'est juste une info d'un outil qui concerne OE donc ce ng
- d'accord si c'est ce qui semble le plus te deranger, ce n'est fait ni par
un mvp ni microsoft

Jceel Bis,
Merci d'apprendre que les infos sur les outils payant ne sont pas authorisé.
je te propose donc de supprimmer tous tes posts concernant par exepmle
DBXtract (DBXtract 5 costs $5.00 for a single computer license)

Scrapper
-je n'ai rien a voir avec cette boite et ce n'est pas de la pub non plus.
juste une info sur un outil vraiment novateur !

cordialement

::
:: --
:: @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
::
:: En vérité je te le dis mais sous O E
:: internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
:: seul le click droit Control+F deux
:: la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
:: netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
:: Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
:: Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a dit
* :: j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné
?????????? *
* Jceel tu t'es gourationné !!!!!
* je te signale
* -que cet outil est GRATUIT pour un usage perso !
* je pense que tu sais lire : Private use is free of charge (ZIP
files are
* provided with notes)
* - c'est juste une info d'un outil qui concerne OE donc ce ng
* - d'accord si c'est ce qui semble le plus te deranger, ce n'est
fait ni par
* un mvp ni microsoft

j'ai mal lu..;-( probablement
. je ne pas obtus à n'utiliser que des outils MS.. ou MVP...bien au
contraire quoique mes potes MVP en font d'excellents...
tout ce qui est bon m'interesse... j'y retourne et je te dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

In news:%,
Jceel <Mé typed:
:: Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a
:: dit
::: * :: j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné
::: ?????????? *
::: * Jceel tu t'es gourationné !!!!!
::: * je te signale
::: * -que cet outil est GRATUIT pour un usage perso !
::: * je pense que tu sais lire : Private use is free of charge (ZIP
::: files are
::: * provided with notes)
::: * - c'est juste une info d'un outil qui concerne OE donc ce ng
::: * - d'accord si c'est ce qui semble le plus te deranger, ce n'est
::: fait ni par
::: * un mvp ni microsoft
::
:: j'ai mal lu..;-( probablement
:: . je ne pas obtus à n'utiliser que des outils MS.. ou MVP...bien au
:: contraire quoique mes potes MVP en font d'excellents...
:: tout ce qui est bon m'interesse... j'y retourne et je te dis
::
essaye c genial :) surtout si tu as des contacts qui detruisent
automatiquement les mails contenant des .exe par exemple
apres install, reboot comme demandé sinon on a l'impression qu'oe est planté
elari

::
:: --
:: @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
::
:: En vérité je te le dis mais sous O E
:: internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
:: seul le click droit Control+F deux
:: la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
:: netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
:: Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
:: Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Salut à elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40d00f39$0$13925$ :

Scrapper

avec un p, SVP, sinon, je vais aussi écocher ton pseudo : -)

-je n'ai rien a voir avec cette boite et ce n'est pas de la pub non
plus. juste une info sur un outil vraiment novateur !

je comprends bien, et m'en doutais, .... simplement, il est "d'usage" de signaler par une balise dans l'en tête du post que tu fais
de la pub pour un soft .... même si tu n'en es pas l'auteur, et que tu n'y as aucun intéressement :-)

ou, dans ce cas précis, puisque c'est gratuit pour usage perso .... [Info] ?

bref, quelque chose ... ;-)

note que ça ne m'a pas plus heurté que cela, c'était juste une info pour t'éviter d'éventuelles remarques à venir ? :-)

mais perso, je trouve ta démarche sympa :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a dit
* In news:%,
* Jceel <Mé typed:
* essaye c genial :) surtout si tu as des contacts qui detruisent
* automatiquement les mails contenant des .exe par exemple
* apres install, reboot comme demandé sinon on a l'impression qu'oe
est planté

effectivement c'était la dernière ligne ... mais quand on parle avant
Huge savings potential
A study carried out by the GIGA Information Group shows that automatic
e-mail compression can bring enormous potential savings, which they
estimate at $18.96 per PC per month.
ça veut dire qu'on va demander des $$$$$$$$$$$
aucun de mes potes ne détruit un exe vbs ou quoi que ce soit de
Jceel et moi itou des mes connaissance

je viens de le télécharger.. merci de l'info.. car tout ce qui est
gratuit est bienvenu à condition qu'on ne trouve pas de spy ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
Bonjour * scraper* qui nous dit :

Salut à elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr, qui nous a nous a
écrit/ répondu

dans son message 40d00f39$0$13925$ :

Scrapper

avec un p, SVP, sinon, je vais aussi écocher ton pseudo : -)

et un "s" minuscule ;-)

scraper
Salut à ¥©¥ [MVP], qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

et un "s" minuscule ;-)

parfaitement :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2