un utilitaire qui se charge de zipper automatiquement les fichier joints dans OE ....

elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr
bxautozip rajoute dans la barre d'outils lors de la creation d'un nouveau
message un bouton bxautozip qui va automatiquement compresser en .zip (ou en
.exe mais à deconseiller) les fichiers joint et un sous-menu bxautozip dans
Outils

c transparent !
c gratuit pour un usage perso !
c en francais !
on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas compresser

http://www.baxbex.com/bxautozip.html

il existe une version pour outlook

Jceel
Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a dit
*
* c transparent !
* c gratuit pour un usage perso !
* c en francais !
* on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas compresser

est ce qu'il va compresser l'abuse à FREE ,,???
la publicité pour des produits payanat n'est pas de mise ICI et ce post
supprimé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Salut à Jceel, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message e6W$ :

[...]

bah jean claude, j'ai pas été voir, mais il dit bien dans sa pub que c'est gratuit pour un usage perso ...

c'est pas le cas ? :-(

ce qu'on peut reprocher à elari, peut être, c'est de ne pas avoir inséré une balise [pub] dans son en tête ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
[...]
* >> *
* >> * c transparent !
* >> * c gratuit pour un usage perso !
* >> * c en francais !
* >> * on peut parametrer les type de fichers et taille à ne pas
* >> compresser
* >
[...]

j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné ??????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr
In news:%23C$,
Jceel <Mé typed:
:: Bonjour ...scraper qui nous as a dit
::: * Salut à Jceel, qui nous a nous a écrit/ répondu
::: *
::: * dans son message e6W$ :
::: *
::: *
[...]
::: * >> *
[...]
::: * >
[...]
::
:: j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné ??????????

Jceel tu t'es gourationné !!!!!
je te signale
-que cet outil est GRATUIT pour un usage perso !
je pense que tu sais lire : Private use is free of charge (ZIP files are
provided with notes)
- c'est juste une info d'un outil qui concerne OE donc ce ng
- d'accord si c'est ce qui semble le plus te deranger, ce n'est fait ni par
un mvp ni microsoft

Jceel Bis,
Merci d'apprendre que les infos sur les outils payant ne sont pas authorisé.
je te propose donc de supprimmer tous tes posts concernant par exepmle
DBXtract (DBXtract 5 costs $5.00 for a single computer license)

Scrapper
-je n'ai rien a voir avec cette boite et ce n'est pas de la pub non plus.
juste une info sur un outil vraiment novateur !

cordialement

::
:: --
:: @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
::
:: En vérité je te le dis mais sous O E
:: internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
:: seul le click droit Control+F deux
:: la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
:: netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
:: Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
:: Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Jceel
Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a dit
* :: j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné
?????????? *
[...]

j'ai mal lu..;-( probablement
. je ne pas obtus à n'utiliser que des outils MS.. ou MVP...bien au
contraire quoique mes potes MVP en font d'excellents...
tout ce qui est bon m'interesse... j'y retourne et je te dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

In news:%,
Jceel <Mé typed:
:: Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a
:: dit
::: * :: j'ai vu 14 jours quelque part ou me suis je gourationné
::: ?????????? *
[...]
essaye c genial :) surtout si tu as des contacts qui detruisent
automatiquement les mails contenant des .exe par exemple
apres install, reboot comme demandé sinon on a l'impression qu'oe est planté
elari

::
:: --
[...]
scraper
Salut à elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40d00f39$0$13925$ :

Scrapper

avec un p, SVP, sinon, je vais aussi écocher ton pseudo : -)

-je n'ai rien a voir avec cette boite et ce n'est pas de la pub non
plus. juste une info sur un outil vraiment novateur !

je comprends bien, et m'en doutais, .... simplement, il est "d'usage" de signaler par une balise dans l'en tête du post que tu fais
de la pub pour un soft .... même si tu n'en es pas l'auteur, et que tu n'y as aucun intéressement :-)

ou, dans ce cas précis, puisque c'est gratuit pour usage perso .... [Info] ?

bref, quelque chose ... ;-)

note que ça ne m'a pas plus heurté que cela, c'était juste une info pour t'éviter d'éventuelles remarques à venir ? :-)

mais perso, je trouve ta démarche sympa :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...elari.news[ch.ez}.le.fai.libre.gratuit.fr qui nous as a dit
* In news:%,
* Jceel <Mé typed:
[...]

effectivement c'était la dernière ligne ... mais quand on parle avant
Huge savings potential
A study carried out by the GIGA Information Group shows that automatic
e-mail compression can bring enormous potential savings, which they
estimate at $18.96 per PC per month.
ça veut dire qu'on va demander des $$$$$$$$$$$
aucun de mes potes ne détruit un exe vbs ou quoi que ce soit de
Jceel et moi itou des mes connaissance

je viens de le télécharger.. merci de l'info.. car tout ce qui est
gratuit est bienvenu à condition qu'on ne trouve pas de spy ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Artic-C
Bonjour * scraper* qui nous dit :

[...]

et un "s" minuscule ;-)

scraper
Salut à ¥©¥ [MVP], qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

et un "s" minuscule ;-)

parfaitement :-)

--