un viewer arbre pour access dans access ...

Dave
Salut à toue est au mvp ...
Je monte une table de type papa fils ...de type récursif de base pour une
arborescence de base en mode Table unique ... un papa peut avoit plusieur
fils et le fils peut être lui même papa .... etc ...
Je cherche un tree vieuwer plugable dans un formulaire, et si possible qui
manip les déplacements ...
J'ai juste access 2003 - est c'est important je taff la dessus depuis un
moments ... merci de dire ou trouver ce chti machin qui me sauvera la vie et
qui me permetra de valoriser du taff ....
autre question, toujours pas de drag et drop dans access 2003 ???
Merci de votre aide
Salutations Dave et merci de vos tuyaux
--
Merci de votre soutient et aux travails des MVP

Ilan
Bonjour, il te faut ajouter aux références de la base le fichier MSCOMTCL.OCX
Windows Common Control; si il n'est pas sur ton poste en C:windowssystem32;
recherche le fichier VisualBasic6-KB896559-v1-FRA.exe au centre de
téléchargement microsoft si le lien en-dessous ne fonctionne pas.
Tu diposeras ainsi des controls Treeview, Listview..... pour tes formulaires.

[url]http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID%437d98-51d0-41c1-bb14-64662f5f62fe&DisplayLang=fr[/url]