Un vrai probleme de polices

Salutation!

Une autre bonne question.

Cela fait près de 2 semaines que je cherche à réglé ce problème.

Certain programmes n'ont pas la bonne police de carractère par defaut dans les boîtes de dialogue.

Exemple:
http://lemartin.no-ip.org:8080/temp/bizarerie.htm

Dans certain programme je perd donc des fonctions.

Si cela continu je devrai reinstaller windows pour cette connerie de police..

Merci!

M@rtin
lemartin2k3@NoSpammerHotmail.com

COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
France: http://www.euro.cauce.org/fr/index.html
Canada: http://cauce.ca/news.html

HBTVS
Bonjour,
N'est-ce pas plus tôt un pbl avec un fichier dll ?
N'avez-vous pas rencontrez ce pbl suite à l'install ou désinstall d'un
programme ?

Essayez de faire une réparation approfondie de XP (booter depuis le CD,
selectionnez installez puis réparer), il vous faudra ensuite réinstaller vos
updates ou directement le SP2 si vous l'avez.

@+
HBTVS