Unclean shutdown

Le
Isilay
Bonjour,

Chaque fois que j'arrête mon ordinateur ( Vista Premium SP1 ) apparait une
petite fenêtre " Unclean Shutdown " et disparait très rapidement. L'arrêt de
l'ordinateur est devenu très rapide aussi depuis.
Auriez vous une idée?
Merci.

Cordialement.

Isilay
Azo4
Le #16800791

beaucoup de discussions à ce sujet sur G..gle!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Isilay" news: