Unclean shutdown

Isilay
Bonjour,

Chaque fois que j'arrête mon ordinateur ( Vista Premium SP1 ) apparait une
petite fenêtre " Unclean Shutdown " et disparait très rapidement. L'arrêt de
l'ordinateur est devenu très rapide aussi depuis.
Auriez vous une idée?
Merci.

Cordialement.

Isilay

Azo4

beaucoup de discussions à ce sujet sur G..gle!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/