undefined

Je souhaite en oeuvre une solution de cross-compilation pour ARM sur une De=
bian testing.
Existe-t-il des solutions pré-packagée pour Debian ou faut-il tou=
t faire à la mano ?
Avez-vous des retours d'expériences, des tutos ?

Merci d'avance.

Gaëtan

Yves Rutschle
Le #20622131
On Tue, Nov 24, 2009 at 02:10:19PM +0100,
wrote:
Existe-t-il des solutions pré-packagée pour Debian ou
faut-il tout faire à la mano ?

Là:
http://www.emdebian.org/tools/crosstools.html

Y.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le #20625861
Le Tue, 24 Nov 2009 14:36:24 +0100
Yves Rutschle
wrote:
> Existe-t-il des solutions pré-packagée pour Debian ou
> faut-il tout faire à la mano ?

Là:
http://www.emdebian.org/tools/crosstools.html

Merci.
J'ai regardé mais pas réussi à l'installer, il manque des paquets.

Pour l'instant je suis parti sur Sourcery G++ Lite
http://www.codesourcery.com/sgpp/editions.html#lite

Gaëtan