Undelete.

Le
Amandine Parmesan
Bonjour

je me pose la question de savoir s'il existe un programme qui soit
capable de logguer tout ce qui concerne l'effacement de fichier
(inode, nom de fichier etc etc) afin de pouvoir les recuperer en cas
de mauvaise manip avec le nom d'origine.

Je sais qu'il existe la poubelle sous gnome, kde, mais ca ne
fonctionne pas en mode texte hors environnement graphique.

Et la sauvegarde de fichier imposant est exclus surtout vu le rare
nombre de fois par an que cela arrive surtout que quand ca arrive
c'est une mauvaise manip de ma part et que je peux suspendre ce que je
fais.

merci de vos lumieres
gerbier
Le #20316021
Amandine Parmesan wrote:
[...]

http://pages.stern.nyu.edu/~marriaga/software/libtrash/
Sergio

http://doc.ubuntu-fr.org/foremost

--
Serge http://leserged.online.fr/
Amandine Parmesan

Amandine Parmesan a écrit :
[...]

Ca correspond beaucoup plus a ce que je cherche.

Je viens de l'essayer et je dois dire que c'est efficace sauf que le
petit probleme c'est qu'il ne trouve pas les nom des fichiers et leur
donne un numero. C'est toujours ca de pris.