une autre freebox sur ma ligne????

4 réponses
Famille VUILLEMIN
Bonjour,
j'ai des soucis de synchro chez moi j'aimerais savoir si je peux
emprunter la freebox de mon frere afin d'élliminer la fbx comme cause de
mes désynchro ???

Une autre question :
Des collègues qui avaient les memes caractéristiques que moi sur leur
ligne n'avait jamais de désynchro... pourquoi alors que ma ligne interne
est propre la stabilité varie-t-elle??

4 réponses

Luc
Famille VUILLEMIN nous a déclaré...

Bonjour,

j'ai des soucis de synchro chez moi j'aimerais savoir si je peux
emprunter la freebox de mon frere afin d'élliminer la fbx comme cause
de mes désynchro ???

S'il est en zone non dégroupée comme toi, oui !

S'il est en zone dégroupée.... ben... euhhh.... je ne sais pas ! ;-)

Une autre question :
Des collègues qui avaient les memes caractéristiques que moi sur leur
ligne n'avait jamais de désynchro... pourquoi alors que ma ligne
interne est propre la stabilité varie-t-elle??

Pour savoir si ton installation est en cause ou pas, branche ta FB
directement à l'arrivée de la ligne téléphonique dans ton domicile, en
déconnectant les 2 fils qui partent vers ton installation intérieure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Mat Free
S'il est en zone dégroupée.... ben... euhhh.... je ne sais pas ! ;-)

Si une des 2 Freebox est à un abonné dégroupé chez Free, alors
impossible de les échanger et que la connexion fonctionne.

--
Mat

Famille VUILLEMIN
Famille VUILLEMIN nous a déclaré...

Bonjour,

j'ai des soucis de synchro chez moi j'aimerais savoir si je peux
emprunter la freebox de mon frere afin d'élliminer la fbx comme cause
de mes désynchro ???

S'il est en zone non dégroupée comme toi, oui !

S'il est en zone dégroupée.... ben... euhhh.... je ne sais pas ! ;-)

Merci quand même ;-)

Une autre question :
Des collègues qui avaient les memes caractéristiques que moi sur leur
ligne n'avait jamais de désynchro... pourquoi alors que ma ligne
interne est propre la stabilité varie-t-elle??

Pour savoir si ton installation est en cause ou pas, branche ta FB
directement à l'arrivée de la ligne téléphonique dans ton domicile, en
déconnectant les 2 fils qui partent vers ton installation intérieure.

Pas simple l'arrivée FT est sous l'avancée de toit à environ 6-7 metres

du sol ;-)

cochardp
Famille VUILLEMIN écrit:

Bonjour,
j'ai des soucis de synchro chez moi j'aimerais savoir si je peux
emprunter la freebox de mon frere afin d'élliminer la fbx comme cause de
mes désynchro ???

A vérifier dans leurs forums internes, il me semble que la FreeBox lance
au moins la synchro mais ne passe pas l'authentification.

--
Patrick