Une avalanche de messages infectés

Polai
Bonjour,

Je suis envahi par des messages indésirables, 60 par jour qui contiennent le
virus WordAutomatAHB. Existe t'il, un moyer pour ne plus recevoir ces
messages, je suis sous Windows ME et IE 6.

Merci pour vos réponses.

Polai.

Jceel
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

tu es HS ici.. ça concerne Outlookexpres..
Bon...
tu peux faire des regles de message sur l'objet pour supprimer du
serveur
utiliser Mailwasher ou K9 pour les supprimer du serveur aussi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Polai
Bonjour Jceel,

Je me suis trompé de forum, la réponse est quand même arrivée.

Merci pour ta réponse, je vais télécharger MailWasher, ainsi je pourrais
sélectionner les messages.

Salutations,

Polai.