Une avalanche de messages infectés

2 réponses
Polai
Bonjour,

Je suis envahi par des messages indésirables, 60 par jour qui contiennent le
virus WordAutomatAHB. Existe t'il, un moyer pour ne plus recevoir ces
messages, je suis sous Windows ME et IE 6.

Merci pour vos réponses.

Polai.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je suis envahi par des messages indésirables, 60 par jour qui
contiennent le
* virus WordAutomatAHB. Existe t'il, un moyer pour ne plus recevoir
ces
* messages, je suis sous Windows ME et IE 6.
*
* Merci pour vos réponses.

tu es HS ici.. ça concerne Outlookexpres..
Bon...
tu peux faire des regles de message sur l'objet pour supprimer du
serveur
utiliser Mailwasher ou K9 pour les supprimer du serveur aussi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Polai
Bonjour Jceel,

Je me suis trompé de forum, la réponse est quand même arrivée.

Merci pour ta réponse, je vais télécharger MailWasher, ainsi je pourrais
sélectionner les messages.

Salutations,

Polai.

"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Polai qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Je suis envahi par des messages indésirables, 60 par jour qui
> contiennent le
> * virus WordAutomatAHB. Existe t'il, un moyer pour ne plus recevoir
> ces
> * messages, je suis sous Windows ME et IE 6.
> *
> * Merci pour vos réponses.

tu es HS ici.. ça concerne Outlookexpres..
Bon...
tu peux faire des regles de message sur l'objet pour supprimer du
serveur
utiliser Mailwasher ou K9 pour les supprimer du serveur aussi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company