une carte de départements francais sous Excel ?

2 réponses
PN
Bonsoir,

j'ai toute une série de données (nombre de clients, nombre de
commandes) classées par départements.
Je souhaiterai faire apparaître ces données sur une carte de France
sous Excel. Je pourrais ainsi faire apparaître visuellement la
concentration de clients dans tel ou tel département.
Existe-t-il une carte des départements que je pourrais utiliser ?

Merci d'avance,

Pierre

2 réponses

Philippe
C'est le but du complément Office nommé MapPoint et qui bien sur se paye....
Il faut juste investir et le tour est joué.
Philippe
quidam
"PN" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

j'ai toute une série de données (nombre de clients, nombre de
commandes) classées par départements.
Je souhaiterai faire apparaître ces données sur une carte de France
sous Excel. Je pourrais ainsi faire apparaître visuellement la
concentration de clients dans tel ou tel département.
Existe-t-il une carte des départements que je pourrais utiliser ?

Merci d'avance,

Pierre

Je ne sais pas exactement si ça peut faire l'affaire mais ici
http://www.phpscripts-fr.net/portions/portions.php?cat=Images+%2F+GD il y a
qqch d'interessant...

GB