Une coursive

Le
André
Ue coursive est toutours un endroit un peu inquiétant
Peu fréquentée et d'aspect plutot tristounet
Mais c'est vrai que c'est un lieu un peu rébarbatif
Indispensable quand même pour rejoindre sa cabine
Et je n'y ai jamais fait de "mauvaises rencontres" sauf quelques
invitations pour le bar :-)
http://cjoint.com/?CJxxxD6aytW

--
Andre
Guy
Le 23/10/2013 23:38, André a écrit :
[...]

Oui, techniquement réussie. Les parallèles sont respectées mais
l'ambiance n'est pas restituée. En noir et blanc peut être ?

Bon, c'est mon avis...

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
[...]

Dans mes souvenirs:
Que le cool-ware ne devienne pas coule-ware...

--
Pierre Maurette
André
Que le cool-ware ne devienne pas coule-ware...

--
Pierre Maurette

Y a des fuites
http://cjoint.com/?CJykEOdp9wq

--
Andre
Greuno©-la-balance-récidiviste
Le 24/10/2013 09:18, Guitounet-la-balance-multirécidiviste a écrit :
Bon, c'est mon avis...

et ton avis ma grosse loche tu sais où on se le fourre? déjà quand on a
vu les sous-merdes que tu nous balances même pas la honte ça donne une
idée du néant de ton jugement de sous-équipé