Une derni

joie
14:20
I-Télé suspend temporairement l’émission de Jean-Marc Morandini

Elephant Man
Le 24/10/2016 à 14:22, joie a écrit :
14:20
I-Télé suspend temporairement l’émission de Jean-Marc Morandini

Oui, la grève est causée par Morandini mais si elle s'arrête l'émission
recommence et donc il n'y a plus qu'à refaire la grève, prévoir une
livraison de Doliprane chez les journalistes d'i-Télé.
joie
Elephant Man a formulé ce lundi :
[...]

Ils peuvent fermer toutes les chaines ça ne me dérangera pas.
Elephant Man
Le 24/10/2016 à 15:39, joie a écrit :
[...]

Si c'est pour vous informer sur des sites douteux...
joie
Elephant Man vient de nous annoncer :
Si c'est pour vous informer sur des sites douteux...

Je crois peu en ce que la télé raconte !
Elephant Man
Le 24/10/2016 à 16:04, joie a écrit :
Si c'est pour vous informer sur des sites douteux...

Je crois peu en ce que la télé raconte !

Elle raconte beaucoup de bêtises, c'est un fait, mais Internet c'est bien
pire.
benzo
Elephant Man, le lundi 24/10/2016 à 16:09:17, sur fr.rec.tv.programmes
:
[...]

Alors qu'est-ce que vous foutez sur internet toute la journée, 356
jours par an ?
La cohérence, ça n'a jamais été votre fort.
--
Mes réponses sont loin d'être majoritaires et visent à calmer le jeu
(Elephant Man)
Elephant Man
Le 24/10/2016 à 16:28, benzo a écrit :
Alors qu'est-ce que vous foutez sur internet toute la journée, 356
jours par an ?

Ah tiens, merci pour ces 10 jours de "congés" :)
Castagno
nukudb$fbl$

http://medias.lenodal.com/video.php?id916
--
---
joie
Castagno avait soumis l'idée :
"joie" a écrit dans le message de news:
nukudb$fbl$
14:20
I-Télé suspend temporairement l'émission de Jean-Marc Morandini

http://medias.lenodal.com/video.php?id916

C'est quand même de la télé vue par le petit bout de la lorgnette. Il
ne me manquera point.
Bonne soirée Castagno.
Noski
Le 24/10/2016 à 16:28, benzo a écrit :
Alors qu'est-ce que vous foutez sur internet toute la journée, 356 jo urs
par an ?

Peut-être qu'il contribue lui-même à répandre des conneries !
1 2