Une des difficultés

1 réponse
Yv
C'est accepter le passage tous les jours de Pierre et Loulou

Mais je préfère plus le passage de Loulou ,c'est normal c'est une femme

1 réponse

Yves
Le 31/07/2016 à 13:42, Yv a écrit :
C'est accepter le passage tous les jours de Pierre et Loulou
Mais je préfère plus le passage de Loulou ,c'est normal c'est une femme

Isabelle l’infirmière intérimaire qui remplace Pierre et Loulou quand
ils sont en vacances