UNE doc en pdf ou rtf contenant TOUS les tips

5 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

connaitriez-vous une doc qui regroupe quasiment tous les trucs et
astuces divers (y compris bdr) et base de connaissances exhaustive
(réplique de celle du site de microsoft) au format pdf ou rtf, à la
rigueur html (consultable en local) pour XP (et pourquoi pas les autres
windows) ?
Mon but étant de pouvoir la placer sur mon palm.

Merci.

5 réponses

Azo3
... on attend que tu t'y colles!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Olivier Masson" a écrit dans le message de news:
43c633d1$0$28218$
Bonjour,

connaitriez-vous une doc qui regroupe quasiment tous les trucs et astuces
divers (y compris bdr) et base de connaissances exhaustive (réplique de
celle du site de microsoft) au format pdf ou rtf, à la rigueur html
(consultable en local) pour XP (et pourquoi pas les autres windows) ?
Mon but étant de pouvoir la placer sur mon palm.

Merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43c633d1$0$28218$,
Olivier Masson a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

connaitriez-vous une doc qui regroupe quasiment tous les trucs et
astuces divers (y compris bdr) et base de connaissances exhaustive
(réplique de celle du site de microsoft) au format pdf ou rtf, à la
rigueur html (consultable en local) pour XP (et pourquoi pas les
autres windows) ?
Mon but étant de pouvoir la placer sur mon palm.

??????!!!!!!!!!!!!!

Sais-tu quelle est la taille uniquement de la KB du MSDN ?????
Non, certainement, sinon tu ne poserais pas cette question !

.... 1,6 Go !!!

C'est livré sur un DVD à présent.
Je l'ai connue tenant autrefois sur 1 CD !

Cela fait partie des différents abonnements MSDN
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/vs2005/subscriptions/default.mspx
P.ex. l'abonnement MSDN comportant uniquement la "Library" (= intégralité de
la KB + plein d'autres ressources) coûte 219 euros par an.

Alors faire tenir çà sur un Palm, même avec un super algorithme de
compression ... je suis dubitatif ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Pépé le Pew
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
... on attend que tu t'y colles!!!!

lol ...

j
Olivier Masson qui croit encore au Père Noël mdr a formulé ce jeudi:
connaitriez-vous une doc qui regroupe quasiment tous les trucs et astuces
divers (y compris bdr) et base de connaissances exhaustive (réplique de celle
du site de microsoft) au format pdf ou rtf, à la rigueur html (consultable en
local) pour XP (et pourquoi pas les autres windows) ?
Mon but étant de pouvoir la placer sur mon palm.

Bonsoir à tous !
Pour commencer ta collection :un guide très bien fait/PDF pour wxp sp2
§
http://www.eu.microsoft.com/france/technet/produits/windowsxp/sp2/spdeploy.mspx
et Bon courage :oÞ
Cdlt@+

--
http://support.microsoft.com/kb/242450/fr
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Olivier Masson

??????!!!!!!!!!!!!!

Sais-tu quelle est la taille uniquement de la KB du MSDN ?????
Non, certainement, sinon tu ne poserais pas cette question !

.... 1,6 Go !!!

C'est livré sur un DVD à présent.
Je l'ai connue tenant autrefois sur 1 CD !

Cela fait partie des différents abonnements MSDN
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/vs2005/subscriptions/default.mspx
P.ex. l'abonnement MSDN comportant uniquement la "Library" (= intégralité de
la KB + plein d'autres ressources) coûte 219 euros par an.

Alors faire tenir çà sur un Palm, même avec un super algorithme de
compression ... je suis dubitatif ! ;-)

Effectivement, c'est un chouia gros :)
Toutefois, 1,6Go, ça n'a rien d'énorme pour un PDA.
J'ai actuellement une carte de 512Mo mais les cartes de 1Go ne sont pas
hors de prix.

Pour le MSDN, ça me semble cher payé mais peut-être que les autres
ressources dont tu parles sous très utiles.

Je me contenterais donc de docs plus succinctes...

Merci pour les infos.