Une élue UMP dans votre télé

Versatile
Allez, rien que pour vous faire plaisir, et qu'est-ce que je ne ferais pas !
http://www.youtube.com:80/watch?v=OMiAuM-x1oE
Z'avez noté son oeil plein de malice ?

1 2 3 4 5
marco
Versatile wrote:
Une élue UMP dans votre télé

Y a pas à dire, tu as sacrément mal au cul !
(pense à suivre une psychothérapie également, car tu es de plus en plus
abruti)
Versatile
> Sinon, le rapport avec les programmes TV, neuneu 1er ?

elle va passer à la casserole d'ici la fin de l'année, je te le jure.
eric
Versatile wrote:

Z'avez noté son oeil plein de malice ?

Oui et elle s'appelle Ségolène !
Sinon, le rapport avec les programmes TV, neuneu 1er ?
marco
Versatile wrote:

Sinon, le rapport avec les programmes TV, neuneu 1er ?

elle va passer à la casserole d'ici la fin de l'année, je te le jure.

Gogolène, ça fait 6 mois qu'elle y est passée.
Jeffbie
Versatile a exposé le 22/11/2007 :
Allez, rien que pour vous faire plaisir, et qu'est-ce que je ne ferais pas !
http://www.youtube.com:80/watch?v=OMiAuM-x1oE

Thanksgiving, c'était hier.

Z'avez noté son oeil plein de malice ?

Blanche comme ça, j'aurais bien pensé à Marine, moi ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Versatile
> Gogolène, ça fait 6 mois qu'elle y est passée.

Arrête de fantasmer sur ségolène, toi !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Versatile wrote:
Sinon, le rapport avec les programmes TV, neuneu 1er ?

elle va passer à la casserole d'ici la fin de l'année, je te le jure.

Et si tu allais en parler sur frc ? Tu serais en tout cas plus en charte
qu'ici...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Versatile
> Et si tu allais en parler sur frc ? Tu serais en tout cas plus en charte
qu'ici...

bah non parce que la politique aujourd'hui elle ne se fait plus qu'à la
télé... T'avais pas remarqué ?
Versatile
> Tu es handicapé ?
Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'est le sujet d'un newsgroup ?

hein, t'as pas encore compris que je t'emmerde ducon ?
Erika
Versatile wrote:
Et si tu allais en parler sur frc ? Tu serais en tout cas plus en charte
qu'ici...

bah non parce que la politique aujourd'hui elle ne se fait plus qu'à la
télé... T'avais pas remarqué ?

Et le foot, il n'est qu'à la télé aussi, donc on ne doit pas aller sur
frsf mais sur frtp ?!
Et le rugby, il n'est qu'à la télé aussi, donc on ne doit pas aller sur
frsr mais sur frtp ?!
etc...

C'est quoi ce raisonnement de débile ?
1 2 3 4 5