Une encyclopédie informatique libre

2 réponses
innu
Bonjour
Je me permets de vous pr=E9senter www.wikituto.org
Ce site a pour projet de devenir une encyclop=E9die informatique libre.
Au programme du site :
-Pr=E9sentations de logiciel
-pr=E9sentation de syst=E8me d'exploitation
-Tutoriaux
-Cours de langage de programmation
-Dictionnaire informatique
-Dictionnaire des extensions de fichier
-Commande DOS
-Album de capture =E9cran

D=E9j=E0 plus de 3100 articles sur le site Wikituto
Le site est sous format m=E9diawiki donc tout le monde peut participer
=E0 l'=E9llaboration du site !
Si vous =EAtes int=E9ress=E9s pour partager vos connaissances, faire des
critiques, donner des id=E9es, corriger des articles, ajouter des liens
internes ou externes, n'h=E9sitez pas, nous avons besoin de vous.
nous avons beaucoup de visiteurs mais encore trop peu de r=E9dacteur..

Merci =E0 vous
La connaissance est faite pour =EAtre partag=E9e
http://www.wikituto.org

2 réponses

G-raison
wrote:

Bonjour

B'jour

Ce site a pour projet de devenir une encyclopédie informatique libre.

Ca ressemble à wikipedia.

--
@+
gr

innu

le 06/12/2006 13:33, G-raison écrivit de sa plume alerte :

wrote:

Ce site a pour projet de devenir une encyclopédie informatique libre.

Ca ressemble à wikipedia.

Ce n'est pas parce que "ça ressemble" que ça en est. Les seuls points communs
entre <http://www.wikituto.org> et Wikipédia sont qu'il sont tout deux des
Wiki et qu'ils utilisent le moteur de Wiki "MediaWiki".

En effet, les deux sites utilisent le meme moteur c'est à dire
médiawiki... mais le contenu n'est pas le meme, et nous ne prétendons
pas à etre une copie de wikipédia, et il n'y aurait aucun interet...
Par contre nous recherchons activement des personnes pour y contribuer.
;)
Le site est actullement très visités, mais trop peu de visiteurs
prennent le temps de corriger, modifier ou créer des articles...
mais nous continuons notre travail sans relache...