une erreur est survenue, voulez-vous effectuer un débogage?

9 réponses
Dan
--
Bonjour, j’ai le message « erreur est survenue, voulez-vous effectuer un
débogage », oui ou non? que faire avec ce fameux message?

merci à l'avance!

9 réponses

Luc
Impossible de te répondre !

Faut pas commencer un message par le délimiteur de signature "-- " qui,
comme son nom l'indique sert à *délimiter la signature*.... signature
supprimée automatiquement quand on répond !

On t'a déjà fait la remarque plusieurs fois sur un autre groupe... et tu
continues !!!! :-(
Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas les réponses aux problèmes
que tu soumets.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Tsilefy
Dans le message news:,
Luc a écrit:
Impossible de te répondre !

Faut pas commencer un message par le délimiteur de signature "-- "
qui, comme son nom l'indique sert à *délimiter la signature*....
signature supprimée automatiquement quand on répond !

On t'a déjà fait la remarque plusieurs fois sur un autre groupe... et
tu continues !!!! :-(
Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas les réponses aux
problèmes que tu soumets.

Hello Luc,
Je crois qu'une fois de plus, c'est l'interface web qui déc..., car il n'est
pas le seul dans ce cas :-(
--
Tsilefy
***FRGE***
Dans Internet Explorer / Outils / Options Internet, à l'onglet Avancé,
coche "Désactiver le débogueur de script"

Voir ici : http://cjoint.com/?ilsnlMt45Y

PS: Evite d'écrire dans la signature STP se sera plus lisible.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
Luc
"Tsilefy" a écrit :

Dans le message news:,
Luc a écrit:
> Impossible de te répondre !
>
> Faut pas commencer un message par le délimiteur de signature "-- "
> qui, comme son nom l'indique sert à *délimiter la signature*....
> signature supprimée automatiquement quand on répond !
>
> On t'a déjà fait la remarque plusieurs fois sur un autre groupe... et
> tu continues !!!! :-(
> Si tu ne comprends pas ça, tu ne comprendras pas les réponses aux
> problèmes que tu soumets.

Hello Luc,

Salut Tsilefy,

Je crois qu'une fois de plus, c'est l'interface web qui déc..., car il n'est
pas le seul dans ce cas :-(

Je n'ai pas remarqué que l'interface Web ajoutais bêtement un délimiteur de
signature en début de message donc, une fois n'est pas coutume, pour voir, je
réponds via le CDO.... Pour l'instant, dans la fenêtre de rédaction il n'y a
pas de "-- ". On va voir à l'arrivée...............
Luc
Luc nous a déclaré...

"Tsilefy" a écrit :

Hello Luc,

Salut Tsilefy,

Je crois qu'une fois de plus, c'est l'interface web qui déc..., car
il n'est pas le seul dans ce cas :-(

Je n'ai pas remarqué que l'interface Web ajoutais

ajoutaiT ! C'est pas moi, c'est le CDO qui déconne ! LOL

bêtement un
délimiteur de signature en début de message donc, une fois n'est pas
coutume, pour voir, je réponds via le CDO.... Pour l'instant, dans la
fenêtre de rédaction il n'y a pas de "-- ". On va voir à
l'arrivée...............

Bon, ben y en a pas ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Tsilefy
Dans le message news:,
Luc a écrit:

Bon, ben y en a pas ! ;-)

Ben non :-)
Pourtant, je n'imagine pas que de nombreuses personnes utilisant cet
interface mettent un délimiteur avant le message exprès !
Bizarre !
--
Tsilefy
Dans le message news:%,
Tsilefy <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)>a écrit:
Dans le message news:,
Luc a écrit:

Bon, ben y en a pas ! ;-)

Ben non :-)
Pourtant, je n'imagine pas que de nombreuses personnes utilisant cet
interface mettent un délimiteur avant le message exprès !
Bizarre !

Vérifié, ce n'est pas du tout un problème de l'interface web. Tu as raison,
c'est un Pebkac.
--
Tsilefy
Hans Le Roy
Bonjour Dan,

Tout ça ne donne pas de réponse à la question posée. essayez cedi:

IE, Outils, Options Internet, Onglet Avancées, Navigation

Cochez l'option "Désactiver le débogueur de script" et décocher l'option
"Afficher une notification de chaque erreur de script".

Cordialement

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE

"Dan" wrote in message
news:

--
Bonjour, j'ai le message « erreur est survenue, voulez-vous effectuer un
débogage », oui ou non? que faire avec ce fameux message?

merci à l'avance!

Luc
Hans Le Roy nous a déclaré...

Bonjour Dan,

Bonjour,

Tout ça ne donne pas de réponse à la question posée.

[...]

Moi, quand je fais "Répondre à", je ne vois pas de question !!
Oui, je sais , j'y mets de la mauvaise volonté, mais quand le demandeur en
met encore plus..............

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y