Une erreur récurente

2 réponses
Yves Pellaton
Bonjours à tous,

J'ai de puis quelque jour un message d'erreur qui vient souvent, et je ne
sais pas d'où et de quel programme il vient.
Ce message est "EVR Fullscreen Window: Windows - Image incorrecte"
"Exception Processing Message 0xc000007b
Parametres 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C"

Quand je clic plusieurs fois sur "OK", ce message disparait pour un moment.
Je vous demande si quelqu'un peut me dir comment faire pour que se message
ne revienne plus ?

Merci d'avance et bon Week'end.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Cette erreur peut avoir de multiples causes un pilote de la carte
graphique, un problème de Pare-feu, de l'antivirus, d'un logiciel mal
installé (i Tunes), etc...
Essaye de faire un Scan avec ton Anti Virus, avec Windows Defender, puis
avec SpyBot ou Ad Aware. Si tu ne trouves rien, Va dans l'Observateur
d'événement et dis nous ce que tu vois dans les messages d'erreurs
(triangles jaunes ou ronds rouges)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves Pellaton" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjours à tous,

J'ai de puis quelque jour un message d'erreur qui vient souvent, et je ne
sais pas d'où et de quel programme il vient.
Ce message est "EVR Fullscreen Window: Windows - Image incorrecte"
"Exception Processing Message 0xc000007b
Parametres 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C"

Quand je clic plusieurs fois sur "OK", ce message disparait pour un
moment.
Je vous demande si quelqu'un peut me dir comment faire pour que se message
ne revienne plus ?

Merci d'avance et bon Week'end.

Yves Pellaton
Merci Claude !

C'était un problème avec le drivers de ma carte vidéo.

Bon week'end à tous

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

Cette erreur peut avoir de multiples causes un pilote de la carte
graphique, un problème de Pare-feu, de l'antivirus, d'un logiciel mal
installé (i Tunes), etc...
Essaye de faire un Scan avec ton Anti Virus, avec Windows Defender,
puis avec SpyBot ou Ad Aware. Si tu ne trouves rien, Va dans l'Observateur
d'événement et dis nous ce que tu vois dans les messages d'erreurs
(triangles jaunes ou ronds rouges)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves Pellaton" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjours à tous,

J'ai de puis quelque jour un message d'erreur qui vient souvent, et je ne
sais pas d'où et de quel programme il vient.
Ce message est "EVR Fullscreen Window: Windows - Image incorrecte"
"Exception Processing Message 0xc000007b
Parametres 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C 0x7631023C"

Quand je clic plusieurs fois sur "OK", ce message disparait pour un
moment.
Je vous demande si quelqu'un peut me dir comment faire pour que se
message ne revienne plus ?

Merci d'avance et bon Week'end.