Une erreur s'est produite lors de la réponse ou du transfert de ce méssage

Francis B
Bonjour a tous
Maintenant je ne peu plus faire faire de réponse
pour signaler que l'intallation du correctif a été correct
voici le message que j'ai quand je clique sur "répondre"

"Francis B" <francis.berquet@freeADSL.fr> a écrit dans le message de news:
43a92628$0$13996$636a15ce@news.free.fr...
> Bonjour à tous
> Voici mon problème
>
> Je suis sur windows xp home sp2 : Outlook Exp 6
>
> Quand je veut installer un papier à lettre
> Outils, Option, Message,
> Je trouve un carré avec une croix rouge à la place de l'image
> Merci d'avance pour vos réponses
> Francis
> Francis.berquet@free<adsl>.fr

Bonjour

Depuis le XP SP2, Outlook Express a des difficultés avec les chemins
contenant des caractères accentués

http://www.faqoe.com/index.php?bas=///rep/bl.htm

En bas de la page le script correctif

Bonne journée

André04
Bonjour.
STP, reste dans le fil initial...

"Francis B" a écrit dans le message de news:
43aa9071$0$13672$
[...]

<adsl>.fr