une erreur systeme... blablabla

3 réponses
pat
Bonjour

Je suis en train d'installer une base access 97 sur un systeme windows
millenium (ne riez pas !!)
Quand je lance access 97 un message s'affiche
"une erreur systeme est survenue ou la mémoire libre est insuffisante.....
bla bla bla".
J'ai dé installé, ré installé.
Installé la version jet40sp8_wme de jet data base
et ça continue

Une idée ???

Merci d'avance

3 réponses

Fred
Salut,

Désolé, mais j'ai ri... :-)))))

A tout hasard, désinstalle complètement Office 97, ensuite, supprime le
fichier <Hatten.ttf> dans C:WindowsFonts , réinstalle office 97 et relance
ta base.

Fred

"pat" a écrit dans le message de news:
4649badb$0$5112$
Bonjour

Je suis en train d'installer une base access 97 sur un systeme windows
millenium (ne riez pas !!)
Quand je lance access 97 un message s'affiche
"une erreur systeme est survenue ou la mémoire libre est insuffisante.....
bla bla bla".
J'ai dé installé, ré installé.
Installé la version jet40sp8_wme de jet data base
et ça continue

Une idée ???

Merci d'avance

Tisane
Bonjout "pat",

Je suis en train d'installer une base access 97 sur un systeme windows
millenium (ne riez pas !!)
Quand je lance access 97 un message s'affiche
"une erreur systeme est survenue ou la mémoire libre est insuffisante.....
bla bla bla".
J'ai dé installé, ré installé.
Installé la version jet40sp8_wme de jet data base
et ça continue

As-tu bien installé la version 97 *SR1* (ou plus, je ne me souviens plus
s'il y a eu d'autres versions après) ?

--
Tisane

Fred
Aure possibilité aussi: vérifie la version que tu as et installe au besoin
la mise à jour SR-1 et le SR-2

Fred

"pat" a écrit dans le message de news:
4649badb$0$5112$
Bonjour

Je suis en train d'installer une base access 97 sur un systeme windows
millenium (ne riez pas !!)
Quand je lance access 97 un message s'affiche
"une erreur systeme est survenue ou la mémoire libre est insuffisante.....
bla bla bla".
J'ai dé installé, ré installé.
Installé la version jet40sp8_wme de jet data base
et ça continue

Une idée ???

Merci d'avance