Une explication?

Tanguy Briancon
Bonjour,

Sur ma freebox j'ai le problème suivant:
quant je fais un reboot de la freebox (après un changement
dans la redirection des ports par exemple) je ne peux
plus me connecter en wifi depuis mon portable sous mandriva.

La solution: je me connecte avec le même portable sous
vista puis je reboot et alors je n'ai aucun problème pour me connecter
avec Linux.

Quelqu'un a t'il une explication?

A noter que sur mon PC de bureau (mandriva aussi) connecté via ethernet
(DHCP) il n'y aucun problème.

Tanguy

Kevin Beaubestre
Tanguy Briancon a écrit :
[...]