une fois mon site publié les image ne se voit pas

guimarts
bonjour

Aprés avoir publié mon site en ftp via fille zilla mes images ne s'affiche
pas, lorsque je publie sur le web j'obtien l'index fichier avec mes pages et
photo dans se document se trouve un fichier apellé fileselist, faut il renomé
les photo dans l'index fichier et dans la source fileselist ?
Ou y a t il une manip a effectué dans la composition avant de publier sur le
web?

Merci par avance pour votre aide

JLG
Bonsoir

il faudrait donner l'adresse du site pour regarder la source

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail