une formule trop complique pour moi !

LeSurCitaire
Bonjour a tous,

Dans mon entreprise il y a un calcul pour trouver le temps de travail a
comptabiliser pendant un arret de travail
T =3D temps annuel de travail
AM =3D nombre de jours d'arret de travail
J =3D nombre de jours ouvre de l'annee

la formule est donc : (T/J)*J

mais mon soucis est que j'ai un tableau qui gere un planning pour 10
personnes
en feuil2
en colonne A les jours de l'ann=E9e
en colonne B la position de la personne 1
en colonne C la position de la personne 2
.=2E.
en colonne K la position de la personne 10

j'entend par position G>garde, Co>cong=E9s, Am>Arret maladie

en feuil3 j'aimerai:
1 calculer automatiquement le temps d'arret maladie en fonction du
premier AM trouve sur le planning

2 mais egalement que cela calcul s'il y a plusieurs arret dans l'annee

Merci d'avance si vous pouviez me donner un debut de solution

LeSurcitaire
LeSurCitaire a utilisé son clavier pour écrire :
Oups j'ai oublie de vous dire qu'il me faut egalement le temps de
travail effectue avant la date de l'arret de travail
Comment peut on comptabiliser le nombre de de G en prennant comme plage
de reference la colonne des dates, plus simplement comment
comptabiliser le nom de G en 2 dates situe dans dans un autre colonne

--
LeSurcitaire
Ange Ounis
Merci d'avance si vous pouviez me donner un debut de solution

Pour un début :

http://cjoint.com/?lbosaqXYAH

----------
Ange Ounis
----------

Bonjour a tous,

Dans mon entreprise il y a un calcul pour trouver le temps de travail a
comptabiliser pendant un arret de travail
T = temps annuel de travail
AM = nombre de jours d'arret de travail
J = nombre de jours ouvre de l'annee

la formule est donc : (T/J)*J

mais mon soucis est que j'ai un tableau qui gere un planning pour 10
personnes
en feuil2
en colonne A les jours de l'année
en colonne B la position de la personne 1
en colonne C la position de la personne 2
en colonne K la position de la personne 10

j'entend par position G>garde, Co>congés, Am>Arret maladie

[...]

Ange Ounis
PS j'ai supposé que la formule est plutôt

(T/J)*AM

Ange Ounis

[...]

LeSurcitaire
[...]

Merci c'est un bon debut