Une friche industrielle

André
Avant que tout disparaisse
C'est ici
http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm
Quelques avis sur les photos

André
http://andre.racinoux.free.fr

Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:427a09d8$0$25050$

Avant que tout disparaisse
C'est ici
http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm
Quelques avis sur les photos

Y'a de quoi s'éclater sauvagement, photographiquement, dans ce genre
d'endroit. AMHA, tu devrais chercher plus la géométrie des lieux. Je sens
qu'il y a de ça, mais pas encore tout à fait. Je ne souscrit pas à la
présentation déchiquetée, les photos n'ont pas besoin de ça.
J'aimerais bien passer quelques heures dans un endroit pareil ! :o)

Question subsidiaire : pourquoi cette annonce dans fr.rec.photo.numerique ?
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

André
Pierre Pallier vient de nous raconter
[...]

Qu'entends tu par géométrie des lieux ?
Pour les cadres, j'ai trouvé que cette déchirure correspondait
a "ma déchirure intérieure" que j'éprouve en me balladant la dedans
Ce lieu de vie abandonné me donne toujours le frisson
Pour le forum,simplement pour avoir un avis sur les photos
c'est aussi un forum de photographes ,non ?
Merci pour ta réponse

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

André a écrit dans le message de
snip

jamais vu le souk aux abords de faideau. ca date de quand ?
ce fatras a ete mis pour durer ou c'est temporaire ?

--
stella

André
stella vient de nous raconter

jamais vu le souk aux abords de faideau. ca date de quand ?
ce fatras a ete mis pour durer ou c'est temporaire ?

Tu dois parler de ce qui avait été aménagé a l'été dernier
Allée Turenne,je suppose ?
Supprimé depuis

Tu dois parler de ce qui avait été aménagé a l'été dernier
Allée Turenne,je suppose ?
Supprimé depuis

oui apres avoir poste j'ai vu un mois et 2004. ouf c'etait passager.

--
stella

Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:427a1381$0$842$

Qu'entends tu par géométrie des lieux ?

Ah, ce genre de structures, ça ne demande qu'à vivre sous l'objectif !
Trouver les géométries des lieux, pour moi, c'est entrer dans les
structures, et en tirer les trucs sympas qu'on voit pas forcément au départ.

Pour les cadres, j'ai trouvé que cette déchirure correspondait
a "ma déchirure intérieure" que j'éprouve en me balladant la dedans
Ce lieu de vie abandonné me donne toujours le frisson

Ah, d'accord. Je préfère tout de même quand c'est plus la photo qui donne le
sentiment, plutôt que le cadre.

Pour le forum,simplement pour avoir un avis sur les photos
c'est aussi un forum de photographes ,non ?

On devrait le renommer en fr.rec.photo.materiel.numerique, je trouve :o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com&gt;

filh
André wrote:

Avant que tout disparaisse
C'est ici
http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm
Quelques avis sur les photos

Elles sont un peu gâchées par ce tour kitchissime, et l'aliance lie de
vin du fond avec les flêches rouge-jaunes qui bouge sur fond bleu vif...

Tu nous le refais sans maquillage stp ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

André
FiLH vient de nous raconter
Tu nous le refais sans maquillage stp ?

OK je refais

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Robby
Avant que tout disparaisse
C'est ici
http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm
Quelques avis sur les photos
Merci

J'aime bien les 10,13,14 belles couleurs.
le cadrage déchiré ca le fait (c'est fait ave quoi ?), par contre le
fond de page et les boutons c'est pas top.
Perso, je les verrais bien un peu plus grosse mais ca pas plaire à tout
le monde !
Merci, ca me donne envie de trouver un chantier dans ce genre...
@+

--
Robby,
http://xdfull.free.fr

André
FiLH vient de nous raconter
Tu nous le refais sans maquillage stp ?

C'est en ligne
Est ce mieux ?
http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://andre.racinoux.free.fr/fonderies-nantaises-v.htm

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

1 2