une frise chronologique des principaux fournisseurs d'accès à Internet grand public de 1980 à aujourdh'ui

18 réponses
Emile
tout est dans le sujet,

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur chaque
fournisseurs,
http://historique.abonnement-adsl.biz/
pour les nostalgiques ou pour voir l'évolution des achats entre FAI c'est
selon.

10 réponses

1 2
Carpe Diem
On Tue, 4 Dec 2007 12:53:29 +0100, "Emile" wrote:

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur chaque
fournisseurs,

"Il faut remonter à 1994 pour trouver trace des premiers fournisseurs
d'accès à Internet français."

Ah. Les FDN en 1992 et quelques autres, ils faisaient du tricot ?

Il y a d'autres erreurs... Est-Vidéo existe toujours. Numericable
existait avant 2007. Et puis il en manque (directprovider, estelfree
etc....)

Patrice
"Emile" a écrit dans le message de news:
47553f28$0$25919$
tout est dans le sujet,

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur chaque
fournisseurs,
http://historique.abonnement-adsl.biz/
pour les nostalgiques ou pour voir l'évolution des achats entre FAI c'est
selon.

Manque micronet...

Patrice
"Patrice" a écrit dans le message de news:
4755b9e4$0$28943$

"Emile" a écrit dans le message de news:
47553f28$0$25919$
tout est dans le sujet,

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur chaque
fournisseurs,
http://historique.abonnement-adsl.biz/
pour les nostalgiques ou pour voir l'évolution des achats entre FAI
c'est selon.

Manque micronet...
Ainsi que Havas On Line...

JL
"Guénol" a écrit dans le message de news:
fj4f37$v8$

Quant à AOL, ils ont commencé a sévir bien avant 1998.

Oui, bêta test fin 1995. Ah AOL, la plus grosse erreur stratégique du Net
français, qui se sont persuadés jusque 2003 que le RTC serait l'avenir du
net...

JL.

Nina Popravka
On Tue, 4 Dec 2007 12:53:29 +0100, "Emile" wrote:

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur chaque
fournisseurs,
http://historique.abonnement-adsl.biz/

Y a pas Teaser, donc nul et non avenu...
(ni FDN, d'ailleurs)
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 04 Dec 2007 15:34:48 +0100, François Yves Le Gal
wrote:

Ah. Les FDN en 1992 et quelques autres, ils faisaient du tricot ?

Non, c'est moi qui tricotais la brassière de JCM :-)
--
Nina

Jil S
Nina Popravka avait écrit le 04/12/2007 :
On Tue, 4 Dec 2007 12:53:29 +0100, "Emile" wrote:

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur chaque
fournisseurs,
http://historique.abonnement-adsl.biz/

Y a pas Teaser, donc nul et non avenu...
(ni FDN, d'ailleurs)

une vraie concentration des rentiers de l'avenir !

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

King Size
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Nina Popravka avait écrit le 04/12/2007 :
On Tue, 4 Dec 2007 12:53:29 +0100, "Emile" wrote:

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur
chaque

fournisseurs,
http://historique.abonnement-adsl.biz/

Y a pas Teaser, donc nul et non avenu...
(ni FDN, d'ailleurs)

une vraie concentration des rentiers de l'avenir !

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

exact, ce fil est une vraie con centration de has been et de schizophrène

et j'en passe :)

Emile
je trouve vos réponses très agressives et hautaine.

Comme c'est précisé sur le site cette liste est non exhaustive et essayer de
retrouver tout les fournisseurs grand public de l'époque. Il y a donc
forcément des oublis et des erreurs.
Je vous invite donc à participer à ce projet de manière constructive en
proposant les FAI manquant à savoir
leur nom
la date de début et de fin

ainsi qu'un petit descriptif du FAI , de son histoire afin de pouvoir non
seulement le mettre sur la frise mais aussi en faire une page détaillée.

Merci déjà à certain qui ont pris la peine de m'écrire pour me donner des
FAI manquants de manière constructive (avec des détails)

Cordialement,

Emile

"King Size" a écrit dans le message de news:
00ad9bb3$0$23794$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Nina Popravka avait écrit le 04/12/2007 :
On Tue, 4 Dec 2007 12:53:29 +0100, "Emile" wrote:

vous trouverez ici une frise chronologique avec un petit topo sur
chaque

fournisseurs,
http://historique.abonnement-adsl.biz/

Y a pas Teaser, donc nul et non avenu...
(ni FDN, d'ailleurs)

une vraie concentration des rentiers de l'avenir !

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

exact, ce fil est une vraie con centration de has been et de
schizophrène

et j'en passe :)

Gerd
"King Size" a écrit dans le message de news:
00ad9bb3$0$23794$

exact, ce fil est une vraie con centration de has been et de
schizophrène

Moi je n'en vois qu'un, c'est toi !!!

1 2