Une galerie de paintball pour les curieux !

e-pok
Bonjour à tous !

Je profite d'une nouvelle présentation du travail pour vous montrer cette
galerie ! (J'ai déjà eu l'occasion de donner l'adresse sur frp il y a
quelques temps).

C'est donc du paintball, avant dernière manche du circuit européen
"Millennium", en Angleterre il y a un mois...

http://extrapaintball.free.fr/category.php?cat=22

A+

e-pok

1 2 3
Florent
e-pok a utilisé son clavier pour écrire :

y'a vraiment quelques merveilles.....

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

bertrand.decagny
Amar Cal.
C'est super !!!
C'est quoi deja le materiel utilisé ?

Cal
e-pok
Merci pour vos commentaires ! ;)

Pour le matos utilisé : c'est 20D + 70-200 /4...

A+

e-pok
jean-daniel dodin
e-pok wrote:
Merci pour vos commentaires ! ;)

Pour le matos utilisé : c'est 20D + 70-200 /4...

A+

e-pok

et une interface entre l'oeil et le déclancheur à la hauteur.

bravo :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Alf92
e-pok a dit ça :

Merci pour vos commentaires ! ;)

Pour le matos utilisé : c'est 20D + 70-200 /4...

et pour tirer sur les gus ? :)

--
Cordialement,
Alf92

e-pok
et pour tirer sur les gus ? :)

Le matériel de paintball commence à être très évolué techniquement... Sur
ces photos on retrouve (ce qui est la base en compétition)...

- Le plus important : le masque de protection (OBLIGATOIRE dès que l'on
passe les filets de protections à 6 mètres en entrant sur les terrains...
même pour le photographe ! ;)

- Un lanceur electro-pneumatique (techniquement, les cadences dépassent les
20 billes par seconde... sur le circuit européen - comme ici - le règlement
oblige le bridage des lanceurs à 15 billes par seconde).

- Une bouteille d'air comprimé en kevlar (300 bars tout de même... comme
pour le masque, on ne lésine pas sur la sécurité, elles passent
régulièrement à un test de rééprouvage)

- Des billes de peinture, entièrement biodégradables (coquille en gélatine
pharmaceutique comme les gélules et peinture à l'eau)

- Un réservoir à billes (ces dernières étant brassées pas un moteur
électrique : la simple gravitée ne suffisant pas à alimenter le lanceur en
billes à ces cadences infernales)

S'équiper pour la compét représente un budget rondelet... Environ le même
que pour s'offrir un reflex numérique de gamme "intermédiaire" (grosso modo
le prix d'un 20D nu à sa sorti)...

A votre services pour de plus amples explications ! ;)

A+

e-pok

Dedalus
Florent a formulé ce dimanche :
[...]

+111111111111111111

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk

e-pok
y'a vraiment quelques merveilles.....

+111111111111111111

Vous pourriez me donner les noms de vos 2-3 préférences ? Je serai curieux
d'avoir l'avis de gens pas spécialement connaisseur du sujet ! :)

Merci beaucoup !

e-pok

Florent
e-pok a exprimé avec précision :
y'a vraiment quelques merveilles.....

+111111111111111111

Vous pourriez me donner les noms de vos 2-3 préférences ? Je serai curieux
d'avoir l'avis de gens pas spécialement connaisseur du sujet ! :)

simple : celles où ça explose, où ça sort du canon... + les portraits
1/2 tête orange :D + celle où le mec a juste un coude au sol à la fin
d'un plongeon