Une GoogleBare pour FF aussi performante que celle de IE ?

Ascadix
Salut tout le monde.

J'utilise la googlebarre, autant pour la rapidité d'accés à la focntion de
recherche que pour le surlignage dans la page.

De ce 2° point de vue, la googlebarre pour le renard flambé est une horeur
( chez moi en tout cas ), elle me scotch mon CPU à 100% pendant des durée
variable ( 1 sec si je clic sur surligner aprés avoir saisie un texte, mais
beaucoup plus si je modifie le texte sans avoir oté le surlignage.

Existe-t-il :
- un réglage ?
- une autre googlebarre ?
- un autre plugin equivalent ( ou mieux ) ?

Pour pourvoir utiliser le surlignage et pouvoir en plein milieu de lecture
d'un long texte ajoute à la volée un autre mot dans la case de mot clef ?

Exactement comme ça fait dans IE ...mais que je n'utilise pas tout le temps
car j'aime assez la navigation par onglet de FF et le plug-in adblock.
Je retourne sur IE chaque fois que c'est inexploitable avec FF.
- les grandes pages
- les pages avec un mauvais rendu

pour environnement, environnements j'ai:
- Win XP SP2
- FF 1.0.4.
- GG bar pour FF 0.9.0.30
- CPu : Athlon XP Barton 3200+
- RAM : 2 Go

Merci pour les infos

--
@+
Ascadix

Will
Le 05/18/2005 09:16 PM (à peu de choses près), Ascadix a intelligemment
dit...
Pour pourvoir utiliser le surlignage et pouvoir en plein milieu de
lecture d'un long texte ajoute à la volée un autre mot dans la case de
mot clef ?

il y a un truc qui s'appelle en anglais le "find as you type".
outils->options->avancé-> deuxième case à cocher. essayer, c'est
l'adopter. (mais je sais pas si c'est précisément ce que tu cherches).

--
Will
Marcu
Après mure réflexion, Ascadix a écrit :
Pour pourvoir utiliser le surlignage et pouvoir en plein milieu de lecture
d'un long texte ajoute à la volée un autre mot dans la case de mot clef ?

Edition->rechercher dans la page... ou ctrl+f pour avoir le menu de
recherche de FF tu mets le mot que tu cherche et 'surligner', ça te vas
?
Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Marcu la
prose que voici:
[...]

En fait, pas trop, ça ne surligne que l'expression exate, pas les mots
épars, c'est pour ça que j'ai bien la GGB car si on saisie les mots séparés,
elle surligne les mots sans tenir compte de l'enchainement

--
@+
Ascadix
Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de Will la
prose que voici:
[...]

Je vois pas trop ce que ça fais ... tu peut m'éclairer sur ce que je devrait
voir en activant ça ?

--
@+
Ascadix
Will
Le 05/20/2005 12:52 AM (à peu de choses près), Ascadix a intelligemment
dit...
Je vois pas trop ce que ça fais ... tu peut m'éclairer sur ce que je
devrait voir en activant ça ?

en fait, la même chose qu'avec ctrl F, mais sans avoir tapé ctrl F
avant. visiblement ce n'est pas exactement ce que tu cherches.

--
Will
MELMOTH
Ascadix nous susurrait le 18/05/05, dans le message
<428b9bd1$0$835$, les troubles mélismes
suivants :

Existe-t-il :
- un réglage ?
- une autre googlebarre ?
- un autre plugin equivalent ( ou mieux ) ?

Il existe surtout un *excellentissime* utilitaire :
"GGsearch"
http://www.frysianfools.com/ggsearch/

Infiniment plus puissante et souple que la simple barre google des
navigateurs (IE ou FF)...

Melmoth - ©
JacK
Le 20/05/2005 13:48, :
[...]

La Googlebar est pratique, peut être moins élaborée que votre outil et
ce site semble avoir des pbs à rendre opérationnel sa barre de traduction.
Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de MELMOTH la
prose que voici:
[...]

J'ai pas vu qu'il soit capable de surligner le texte dans une page web ..et
c'ets là qu'est ma question justement ..po d'bol

--
@+
Ascadix
MELMOTH
JacK nous susurrait le 20/05/05, dans le message
<d6koet$, les troubles mélismes suivants
:

La Googlebar est pratique, peut être moins élaborée que votre outil et
ce site semble avoir des pbs à rendre opérationnel sa barre de traduction.

Faut chercher, mon grand...C'est tout à fait possible...

Melmoth - ©

Site : http://www.mesnews.net
MELMOTH
Ascadix nous susurrait le 20/05/05, dans le message
<428e2ac7$0$11702$, les troubles mélismes
suivants :

J'ai pas vu qu'il soit capable de surligner le texte dans une page web ..et
c'ets là qu'est ma question justement ..po d'bol

Ah oui...
Seul problème...C'est que, certes, la barre google surligne...la
*première page*...mais pas les pages suivantes...

Melmoth - ©

Site : http://www.mesnews.net