Une guirlande de noel?

2 réponses
P.C.
Bonjour,

comme tous les ans, pour donner un air de fete à mon site, je mets un script
qui fait tomber de la neige sur ma page.

J'aimerais savoir si, parmi toutes les ressources javascript qu'on peut
trouver sur le Net, il n' y aurait pas un grand fou qui aurait fait une
guirlande clignotante ou un sapin de noel illuminé? Ou un truc
supercalifragilistix qui taperait dans l'oeil dans le cas général, ayant
rapport avec les fêtes de fin d'année? J'ai rapidement cherché sur
www.toutjavascript.com mais je n'ai pas trouvé.

Merci de me faire part aussi de vos réponses par email (enlevez _OTEZMOI_ de
mon adresse), bien que je consulte le forum de temps en temps.

Merci et joyeuses fêtes à tous,

Bien à vous,

P.C.

2 réponses

ASM

Bonjour,

J'aimerais savoir si, parmi toutes les ressources javascript qu'on peut
trouver sur le Net, il n' y aurait pas un grand fou qui aurait fait une
guirlande clignotante ou un sapin de noel illuminé?

Non mais il y a le vieux truc de mon jeune temps :
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
et remplacer les images de lettres par des images d'ampoules
ou de bonshommes de neige ou de peres noel ou ...

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
Aide Pages Perso (images & couleurs, formulaire, CHP)
http://perso.wanadoo.fr/stephane.moriaux/internet/
*******************************************************

mumuri
P.C. a écrit le 18/12/2004 à 12h10 :
Bonjour,

comme tous les ans, pour donner un air de fete à mon site, je mets un
script
qui fait tomber de la neige sur ma page.

J'aimerais savoir si, parmi toutes les ressources javascript qu'on peut
trouver sur le Net, il n' y aurait pas un grand fou qui aurait fait une
guirlande clignotante ou un sapin de noel illuminé? Ou un truc
supercalifragilistix qui taperait dans l'oeil dans le cas
général, ayant
rapport avec les fêtes de fin d'année? J'ai rapidement
cherché sur
www.toutjavascript.com mais je n'ai pas trouvé.

Merci de me faire part aussi de vos réponses par email (enlevez
_OTEZMOI_ de
mon adresse), bien que je consulte le forum de temps en temps.

Merci et joyeuses fêtes à tous,

Bien à vous,

P.C.

tu trouveras 2 scripts avec des guirlandes en javascript sur ce site

http://forum.topflood.com/graphisme/gallerie-script-4974.html