Une homonyme

Le
LeLapin
Je me rends compte tout à coup que mon homonyme (à part le "MÃ=
©lanie"),
connu l'année dernière sur Twitter, est en charte ici.

C'est une nana qui (entre autres, mais c'est ce qui nous intéresse ici)
fait ce qu'on pourrait appeler du street-art, assez minimaliste, en
détournant des objets de la rue avec de simples petits bouts de papier.
Et comme c'est éphémère, elle le prend en photo.

http://lelapinlelapin.tumblr.com/

Y'en a que je trouve très réussis.
Solanar
Le #25600172
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
Je me rends compte tout à coup que mon homonyme (à part le "Mélanie"),

Tres chouette idée..

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
jdanield
Le 17/08/2013 23:00, LeLapin a écrit :

http://lelapinlelapin.tumblr.com/

Y'en a que je trouve très réussis.

comme quoi on peut faire des trucs sympa avec pas grand chose. C'est
peut-être ça, le génie?

jdd
Ghost-Rider
Le #25600632