une idée ?

4 réponses
daniel
PS:excusez moi si je vais ds plusieurs forums mais personne ne trouve pour
l'instant une solution

avec mes excuses

dan

bsr
voici mon pb

quand jeveux ouvrir un site en cliquant sur un lien j'ai le message suivant:
ex pour google:
windows ne trouve pas http google ...vérifiez que vous avez tapé le nom
correctement et essayez de nouveau; por chercher un fichier cliquersur le
bouton demarrer , puis rechercher.

or ds le cas présent google s'ouvre convenablement ds la foulée et le
message demeure sur mon bureau.

par la suite je supprime ce message parasite en cliquant sur ok

comment eviter d'avoir ce message?

merci
dan

4 réponses

Paul Atreides
daniel wrote:
PS:excusez moi si je vais ds plusieurs forums mais personne ne trouve
pour l'instant une solution

avec mes excuses

dan

bsr
voici mon pb

quand jeveux ouvrir un site en cliquant sur un lien j'ai le message
suivant: ex pour google:
windows ne trouve pas http google ...vérifiez que vous avez tapé le
nom correctement et essayez de nouveau; por chercher un fichier
cliquersur le bouton demarrer , puis rechercher.

or ds le cas présent google s'ouvre convenablement ds la foulée et le
message demeure sur mon bureau.

par la suite je supprime ce message parasite en cliquant sur ok

comment eviter d'avoir ce message?

merci
dan

Bonjour,

Qu'elle est ta version d'IE ?
Avec le version 7 , tu peux tenter :
1 - de lancer IE sans les modules complémentaires (démarrer, programme,
accessoire, outils système)
2 - de réinitialiser IE (panneau de configuration, options Internet, onglet
Avancé, bouton réinitialiser)

Le message s'affiche dans la fenêtre d'IE ou dans une autre fenêtre ? 1
éventuel titre de cette fenêtre ?

Avec un autre navigateur (Opera, Firefox) , as-tu le même message ?

--
Cordialement
Paul

daniel
bjr paul

j'ai suivi tes conseils et ça marche! merci beaucoup!

le pb ne venait il pas que j'avais 2 navigateur IE et firefox ?

merci pour ton opinion

dan

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:
daniel wrote:
PS:excusez moi si je vais ds plusieurs forums mais personne ne trouve
pour l'instant une solution

avec mes excuses

dan

bsr
voici mon pb

quand jeveux ouvrir un site en cliquant sur un lien j'ai le message
suivant: ex pour google:
windows ne trouve pas http google ...vérifiez que vous avez tapé le
nom correctement et essayez de nouveau; por chercher un fichier
cliquersur le bouton demarrer , puis rechercher.

or ds le cas présent google s'ouvre convenablement ds la foulée et le
message demeure sur mon bureau.

par la suite je supprime ce message parasite en cliquant sur ok

comment eviter d'avoir ce message?

merci
dan

Bonjour,

Qu'elle est ta version d'IE ?
Avec le version 7 , tu peux tenter :
1 - de lancer IE sans les modules complémentaires (démarrer, programme,
accessoire, outils système)
2 - de réinitialiser IE (panneau de configuration, options Internet,
onglet Avancé, bouton réinitialiser)

Le message s'affiche dans la fenêtre d'IE ou dans une autre fenêtre ? 1
éventuel titre de cette fenêtre ?

Avec un autre navigateur (Opera, Firefox) , as-tu le même message ?

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
daniel wrote:
bjr paul

j'ai suivi tes conseils et ça marche! merci beaucoup!

Ah Parfait !
Mais qu'est-ce qui a résolu le problème ?

le pb ne venait il pas que j'avais 2 navigateur IE et firefox ?

Non pas du tout, puisque je t'avais d'ailleurs proposé d'essayer avec un
autre navigateur.
J'utilise moi même Opera et quelques fois IE pour certains sites conçus
uniquement pour celui-ci et bien-sûr pour Windows Update.

merci pour ton opinion

Pas de quoi.

dan

--
Cordialement
Paul

daniel
bjr paul
j'ai reinitialisé IE comme tu me l'as proposé
merci encore !
dan

"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news: OYds7%
daniel wrote:
bjr paul

j'ai suivi tes conseils et ça marche! merci beaucoup!

Ah Parfait !
Mais qu'est-ce qui a résolu le problème ?

le pb ne venait il pas que j'avais 2 navigateur IE et firefox ?

Non pas du tout, puisque je t'avais d'ailleurs proposé d'essayer avec un
autre navigateur.
J'utilise moi même Opera et quelques fois IE pour certains sites conçus
uniquement pour celui-ci et bien-sûr pour Windows Update.

merci pour ton opinion

Pas de quoi.

dan

--
Cordialement
Paul