Une idée ?

Le
ptilou
Bonjour,

Pas difficile, faire une distrib, pour brancher sur la télé, donc une
plétore de liens sur les émmission en directe, la tele à la demande,
youtube et compagnie
Donc faut juste récupérer les codec et y coller VLC, pour une fois qui
a un truc bien fait !
Pourrait se mettre sur une station de la taille d'un mac mini
devrait coûter dans les 100 étoiles

Ptilou
=n00b=
Le #24629371
On Tue, 10 Jul 2012 04:23:56 -0700 (PDT)
[...]

Vas y lance toi, c'est pas difficile, si ça marche et que tu deviens le
nouveau Bill Gates?

Ptilou

--
ptilou
Le #24629421
> [...]

> devrait coûter dans les 100 étoiles ...

Vas y lance toi, c'est pas difficile, si ça marche et que tu deviens le

La GPL, est prévu pour ne pas faire de nouveau "Bill Gates" ....
(En plus il faut l’appui du monde de la finance )
J'ai déjà vu plusieurs site en français, serait amusant de faire ç à
pour d'autre pays !
( doit exister, mais faudrait une page annexe par exemple à framasoft,
avec dl une distrib minimaliste, et les liens vers les broadcasts,
rien d'insurmontable techniquement ...)

--
=n00b=
Le #24629441

> [...]

pour d'autre pays !
( doit exister, mais faudrait une page annexe par exemple à framasoft,

Minimaliste à quel point la distro? Sûr que les avis pourrait
diverger sur la notion de «minimale».

--
Tanguy Briançon
Le #24629531
On 10/07/2012 13:23, ptilou wrote:
[...]

Free, Orange, SFR, Numéricable le font (plus ou moins bien) non?
Professeur M
Le #24629611
Le Tue, 10 Jul 2012 06:00:53 -0700, ptilou a écrit :

La GPL, est prévu pour ne pas faire de nouveau "Bill Gates" ....

tu peux argumenter ?
Michel Campfort
Le #24629721
Le 10.07.2012 16:57, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 10 Jul 2012 06:00:53 -0700, ptilou a écrit :

La GPL, est prévu pour ne pas faire de nouveau "Bill Gates" ....

tu peux argumenter ?

non
ptilou
Le #24631161
On 10 juil, 15:10, =n00b=
> [...]

> avec dl une distrib minimaliste,

Minimaliste à quel point la distro? Sûr que les avis pourrait

ben, l'affichage en HD, vlc, trois bricole de script pour le reseau
(ntf, et tu l'appel cloud !) un noyau c'est mieux (minix ? ), etc ...
256 Mo de rom ? et 512 de ram ! 1 To de DD ?

> et les liens vers les broadcasts,
> rien d'insurmontable techniquement ...)

ptilou

On 10 juil, 16:16, Tanguy Briançon wrote:
> [...]

> devrait coûter dans les 100 étoiles ...

> Ptilou

Free, Orange, SFR, Numéricable le font (plus ou moins bien) non?

Oui, mais quand tu chez un t'as le droit à tel canal, et chez l'autre
faut payer, alors qu'avec le web et une box maison, ils sont pour la
plus pars gratos, et t'as surtout ribambelle de chaîne étrangère que
tu n'as pas sur les box ...
Remarque que si ils avaient filait le code source on aurait pu
intégrer se qui nous plait !

Ptilou
=n00b=
Le #24631211
On Tue, 10 Jul 2012 23:54:35 -0700 (PDT)
ptilou
On 10 juil, 15:10, =n00b= > On Tue, 10 Jul 2012 06:00:53 -0700 (PDT)

> [...]

(ntf, et tu l'appel cloud !) un noyau c'est mieux (minix ? ), etc ...
256 Mo de rom ? et 512 de ram ! 1 To de DD ?

Premièrement, je rectifie, pourraient.
Ensuite, la distro minimale telle que je l'entends, ne contiendrait que
le strict nécessaire permettant de construire le système le plus adapté.

--
ptilou
Le #24631271

--

Est peut être un jour les gens utiliseront le libre quand beaucoup de
contributeurs auront compris que c'est à eux de se mettre au niveau de

Ptilou