Une idée

39 réponses
Sylvain
Qu'il soit vendu des très petit transpondeurs avec un numéro unique, agréer
par l'état et facturés avec une TVA négative, c'est à dire que l'état en
paye une partie pour inciter la population a en acheter.

Ces petits transpondeurs, vous pouvez les mettre dans les objets de valeurs
que vous transportez sur vous, dans la voiture, sur les chantiers de
travail....... par exemple dans le porte-monnaie, dans le porte-feuilles,
dans le téléphone mobile, dans l'appareil photo.........

Toutes les caméras de vidéo surveillances captent les transpondeurs et
annotent les images de la position des transpondeurs, les images sont
analysées par les caméras et si un transpondeurs passe rapidement d'une
personnes a une autre la caméra zoom automatiquement et suit l'objet.

En plus on a sur notre corps un détecteur qui signal aussitôt qu'un objet
s'éloigne, par un son ou une vibration, et qui envoie un signal radio qui
peut être capté par les caméra de vidéo surveillances et les fait zoomer et
suivre l'objet

Et mettre des caméra de vidéo surveillance partout, avec le système
d'enregistrement du positionnement des transpondeurs , relier a la 4G et les
images enregistrée sur un compte google+ de façon a ce que même si la caméra
est détruite les images ne peuvent pas être détruire

Même mettre des caméra de vidéo surveillance partout chez soi, dans son
jardin dans sa maison et pareil vendu avec une TVA négative et les images
via la 4G misent sur un compte google+

Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets. Les
pickpockets attrapés comme ça sont admonesté et taper très fort en même
temps pour qu'ils comprennent

En plus il y aura un effet vaccin, il n'est pas nécessaire de vacciner la
totalité de la population pour que toute la population soit protégée, c'est
à dire que même si tout le monde n'est pas équipé, le pickpocket ne pourra
pas savoir les gens équipé ou non et aura tellement peur de se faire gauler
qu'il ne volera personne

Est-ce que ce serait bien ?

10 réponses

1 2 3 4
laurent
Le 30/10/2016 20:06, Sylvain a écrit :
Qu'il soit vendu des très petit transpondeurs avec un numéro unique,
agréer par l'état et facturés avec une TVA négative, c'est à dire que
l'état en paye une partie pour inciter la population a en acheter.
Ces petits transpondeurs, vous pouvez les mettre dans les objets de
valeurs que vous transportez sur vous, dans la voiture, sur les
chantiers de travail....... par exemple dans le porte-monnaie, dans le
porte-feuilles, dans le téléphone mobile, dans l'appareil photo.........
Toutes les caméras de vidéo surveillances captent les transpondeurs et
annotent les images de la position des transpondeurs, les images sont
analysées par les caméras et si un transpondeurs passe rapidement d'une
personnes a une autre la caméra zoom automatiquement et suit l'objet.
En plus on a sur notre corps un détecteur qui signal aussitôt qu'un
objet s'éloigne, par un son ou une vibration, et qui envoie un signal
radio qui peut être capté par les caméra de vidéo surveillances et les
fait zoomer et suivre l'objet
Et mettre des caméra de vidéo surveillance partout, avec le système
d'enregistrement du positionnement des transpondeurs , relier a la 4G et
les images enregistrée sur un compte google+ de façon a ce que même si
la caméra est détruite les images ne peuvent pas être détruire
Même mettre des caméra de vidéo surveillance partout chez soi, dans son
jardin dans sa maison et pareil vendu avec une TVA négative et les
images via la 4G misent sur un compte google+
Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets. Les
pickpockets attrapés comme ça sont admonesté et taper très fort en même
temps pour qu'ils comprennent
En plus il y aura un effet vaccin, il n'est pas nécessaire de vacciner
la totalité de la population pour que toute la population soit protégée,
c'est à dire que même si tout le monde n'est pas équipé, le pickpocket
ne pourra pas savoir les gens équipé ou non et aura tellement peur de se
faire gauler qu'il ne volera personne
Est-ce que ce serait bien ?

salut,
moi j'ai une autre idee:
dans chaque voiture 2 cameras, une a l'avant et l'autre a l'arriere avec
une connexion 3/4G vers un serveur central.
des qu'un gros "connard" te double comme un fou sur une ligne blanche
dans un virage ou au sommet d'une colline, un bouton dans l'habitacle
fais plusieurs photos/video avec les deux cameras et les envoi a ce serveur.
selon le genre d'infraction, ligne blanches, distance de securite, ...
un agent verbalise a distance selon les photos/videos.
c'est pas tres cher (camera et modem gsm) en tout cas beaucoup moins
cher qu'un radar automatique et la au moins ca va faire ralentir tout le
monde car toute voiture va etre suspect pour les fous du volant.
Santa Claup
Sylvain a écrit :
Est-ce que ce serait bien ?

toi t'as un avenir si la grosse blondasse est élue mon fachounet tu
seras le chef étoilé de la police secrète et politique de l'état ou
bien comme on le dit en allemand "GEheime STAatsPOlizei" plus connue
sous le nom raccourci de ses lettres initiales
François
Le 30/10/2016 à 20:06, Sylvain a écrit :
Même mettre des caméra de vidéo surveillance partout chez soi, dans son
jardin dans sa maison et pareil vendu avec une TVA négative et les
images via la 4G misent sur un compte google+

En somme, Google te surveille, il possède l'inventaire de tes objets de
valeur, il sait qui tu reçois chez toi, et revend ces informations,
entre autres, à ses clients.
--
Fañch
Bidulette
Le 30/10/2016 à 20:06, Sylvain a écrit :
Ce système permet de chopper a coup sûr tous les pickpockets.

Ah?
ça attrape les banquiers qui piquent nos sous et les directeurs de
sociétés du clood qui piquent toutes nos données personnelles?
Les
pickpockets attrapés comme ça sont admonesté et taper très fort en même
temps pour qu'ils comprennent

Ah ouais.
Admonester et taper très fort en même temps les banksters et les gars de
la NSA pour qu'ils comprennent.
Le rêve.
Sylvain
"François" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nv78pq$10uu$
En somme, Google te surveille, il possède l'inventaire de tes objets de
valeur, il sait qui tu reçois chez toi, et revend ces informations, entre
autres, à ses clients.

Google n'aura pas l'inventaire des objets de valeur, tu met un transpondeurs
dans ce que tu veux sans que google sache ce que c'est mais l'objet est
suivit, et devient très difficile a voler le voleur étant automatiquement
suivit et photographié
Et puis google n'a pas besoin de ça pour connaitre les objets de valeurs des
personnes, les paiement avec la carte de crédit suffisent
Sylvain
"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58172da5$0$3301$
Ah?
ça attrape les banquiers qui piquent nos sous et les directeurs de sociétés
du clood qui piquent toutes nos données personnelles?
Ah ouais.
Admonester et taper très fort en même temps les banksters et les gars de la
NSA pour qu'ils comprennent.
Le rêve.

Jamais eu de problème avec les banques, les banques m'ont même permis de
gagner beaucoup d'argent. Par contre plusieurs fois j'ai eux des problèmes
avec les pourritures de pickpockets de merde défendu par la gauche et en
tout particulier par taubira qui trouve que se sont des gens très biens
Un appareil photo à Londres, un porte-monnaie en Indes, un porte monnaies
en Guadeloupe, une sacoche avec de l'argent deux cartes de crédit une carte
grise une CNI un permis de conduire et plein d'autres choses juste a coté de
chez moi volé dans le camion de travail dans la propriété d'un client qui
était présent personne n'a rien vu
Marre de la pourriture de gauche qui défendent les voleurs et attaquent les
gens qui travaillent !!!!!
Sylvain
"laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nv5k5b$mk4$
salut,
moi j'ai une autre idee:
dans chaque voiture 2 cameras, une a l'avant et l'autre a l'arriere avec
une connexion 3/4G vers un serveur central.
des qu'un gros "connard" te double comme un fou sur une ligne blanche dans
un virage ou au sommet d'une colline, un bouton dans l'habitacle fais
plusieurs photos/video avec les deux cameras et les envoi a ce serveur.
selon le genre d'infraction, ligne blanches, distance de securite, ... un
agent verbalise a distance selon les photos/videos.
c'est pas tres cher (camera et modem gsm) en tout cas beaucoup moins cher
qu'un radar automatique et la au moins ca va faire ralentir tout le monde
car toute voiture va etre suspect pour les fous du volant.

Ca ce fait déjà depuis longtemps les caméras embarqués c'est même recommandé
par les assurances, enfin ce n'est pas pour dénoncer les gens c'est pour se
protéger concernant la responsabilité en cas d'accident
laurent
Le 31/10/2016 15:14, Sylvain a écrit :
"laurent" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nv5k5b$mk4$
salut,
moi j'ai une autre idee:
dans chaque voiture 2 cameras, une a l'avant et l'autre a l'arriere
avec une connexion 3/4G vers un serveur central.
des qu'un gros "connard" te double comme un fou sur une ligne blanche
dans un virage ou au sommet d'une colline, un bouton dans l'habitacle
fais plusieurs photos/video avec les deux cameras et les envoi a ce
serveur.
selon le genre d'infraction, ligne blanches, distance de securite, ...
un agent verbalise a distance selon les photos/videos.
c'est pas tres cher (camera et modem gsm) en tout cas beaucoup moins
cher qu'un radar automatique et la au moins ca va faire ralentir tout
le monde car toute voiture va etre suspect pour les fous du volant.

Ca ce fait déjà depuis longtemps les caméras embarqués c'est même
recommandé par les assurances, enfin ce n'est pas pour dénoncer les gens
c'est pour se protéger concernant la responsabilité en cas d'accident

oui, ca je sais, j'en ai une.
je dis juste que ca calmerait certain "exites du champignon" de savoir
qu'ils peuvent se faire prendre sans meme un agent dans le coin.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
581644aa$0$3324$
Qu'il soit vendu des très petit transpondeurs avec un numéro unique,
agréer par l'état et facturés avec une TVA négative, c'est à dire que
l'état en paye une partie pour inciter la population a en acheter.
Ces petits transpondeurs, vous pouvez les mettre dans les objets de
valeurs que vous transportez sur vous, dans la voiture, sur les chantiers
de travail....... par exemple dans le porte-monnaie, dans le
porte-feuilles, dans le téléphone mobile, dans l'appareil photo.........
Toutes les caméras de vidéo surveillances captent les transpondeurs et
annotent les images de la position des transpondeurs, les images sont
analysées par les caméras et si un transpondeurs passe rapidement d'une
personnes a une autre la caméra zoom automatiquement et suit l'objet.
En plus on a sur notre corps un détecteur qui signal aussitôt qu'un objet
s'éloigne, par un son ou une vibration, et qui envoie un signal radio qui
peut être capté par les caméra de vidéo surveillances et les fait zoomer
et suivre l'objet
Et mettre des caméra de vidéo surveillance partout, avec le système
d'enregistrement du positionnement des transpondeurs , relier a la 4G et
les images enregistrée sur un compte google+ de façon a ce que même si la
caméra est détruite les images ne peuvent pas être détruire

Ça c'est bien, si la caméra de surveillance voit que tu n'as pas mis ta
ceinture, tu peux être pisté et on te retrouve en 5 mn, avant l'accident qui
pourrait t'être fatal, et on t'administre une prune salée qui permettra
d'entretenir tout ce matériel et de financer la TVA négative. T'avais ta
ceinture? Ah ben ça c'est toi qui le dis, pis d'abord tu te mets du côté
des voyous, on va pas dépenser l'argent du contribuable en procédures qui
n'en finissent pas.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Sylvain
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5817e2f2$0$5262$
Ça c'est bien, si la caméra de surveillance voit que tu n'as pas mis ta
ceinture, tu peux être pisté et on te retrouve en 5 mn, avant l'accident
qui pourrait t'être fatal, et on t'administre une prune salée qui permettra
d'entretenir tout ce matériel et de financer la TVA négative. T'avais ta
ceinture? Ah ben ça c'est toi qui le dis, pis d'abord tu te mets du côté
des voyous, on va pas dépenser l'argent du contribuable en procédures qui
n'en finissent pas.

Je m'en fous je met toujours la ceinture
Toi tu es le défenseur des salopries de voleurs
1 2 3 4