Une Imprimante réseau, deux serveurs, deux résultats

feyrehr
Bonjour,

Soit une imprimante r=E9seau.
Soient deux serveurs. Un serveur est un vieux canasson 32 bits, quant
=E0 l'autre, il s'agit d'un flambant neuf de 64bits.
Chaque serveur poss=E8de ses propres drivers de ladite imprimante.
Le premier serveur donne un r=E9sultat honn=EAte.
Le second, pourtant tout neuf, prend pr=E8s de deux fois plus de temps
pour imprimer et le r=E9sultat en sortie est plut=F4t l=E9ger sur la
qualit=E9 des niveaux de gris (comme si le tonner =E9tait vide).
Les drivers sont tout r=E9cents, t=E9l=E9charg=E9s sur le site de HP
(l'imprimante est une HP LaserJet 4000n).

J'ai essay=E9s avec des drivers en PCL et en PS avec le m=EAme r=E9sultat.
R=E9instal des drivers effectu=E9.

Si vous avez une id=E9e, merci du tuyau.

Feyrehr

tagaoups
T'as essayé avec un driver plus ancien?

Bonjour,

Soit une imprimante réseau.
Soient deux serveurs. Un serveur est un vieux canasson 32 bits, quant
à l'autre, il s'agit d'un flambant neuf de 64bits.
Chaque serveur possède ses propres drivers de ladite imprimante.
Le premier serveur donne un résultat honnête.
Le second, pourtant tout neuf, prend près de deux fois plus de temps
pour imprimer et le résultat en sortie est plutôt léger sur la
qualité des niveaux de gris (comme si le tonner était vide).
Les drivers sont tout récents, téléchargés sur le site de HP
(l'imprimante est une HP LaserJet 4000n).

J'ai essayés avec des drivers en PCL et en PS avec le même résultat.
Réinstal des drivers effectué.

Si vous avez une idée, merci du tuyau.

Feyrehr

feyrehr
T'as essayé avec un driver plus ancien?

Helas, il n'y a pas pléthore de drivers en 64 bits. Je n'en ai pas vu
d'autres.