une liste des expositions à Paris ?

Adrien
j'imagine (du moins, j'espère très fort) qu'une liste des expositions photo
(en cours) à Paris existe ?
Quelqu'un saurait-il me dire où la trouver ?

Adrien

Nicolas C.
Adrien wrote:
j'imagine (du moins, j'espère très fort) qu'une liste des expositions photo
(en cours) à Paris existe ?

Certainement :)

Quelqu'un saurait-il me dire où la trouver ?

Chez ton libraiaire, tu prends "Réponses Photo", ya une liste assez
complète. Bon, t'es pas obligé d'acheter le canard juste pour ça non plus :)

En vrac : Sara Moon à la Maison Eur. de la Photographie, Lartigue à
Beaubourg, Li Zhensheng à l'hôtel de Sully, "La Photographie au tournant
de siècle: du pictorialisme à Eugène Atget" au musée d'Orsay...

C'est ce que je compte aller voir. Pour les tarifs, horaires et infos
pratiques, quelques liens:

http://www.patrimoine-photo.org (hôtel de sully)
http://www.musee-orsay.fr
http://www.mep-fr.org
http://www.cnac-gp.fr (Pompidou)

Ceci dit s'il existe une liste de ce genre sur internet avec des détails
pratique et tout, je suis également preneur !!!

Nicolas