une location pas chere en bretagne, c'est possible !!

31 réponses
John Doe
--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr

10 réponses

1 2 3 4
Snah
John Doe a écrit dans le message :

des vacances ........

oui mais jamais chez vous qui polluez ce groupe

John Doe
pourquoi ne pas repondre a:
nos elus en voyage ???

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
John Doe
ou aux tongs havalenas ??

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
Jaune d'eau
John Doe a écrit dans le message :
des vacances en bretagne pas très chères

surtout pas, c'est de l'arnaque, n'y allez surtout pas

Jaune d'eau
John Doe a écrit dans le message :
des vacances en bretagne pas très chères

surtout ne le faites pas, c'est une arnaque

John Doe
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
John Doe
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

--

des vacances en bretagne pas très chères
c'est possible sur
http://middleearth.free.fr
Jaune d'eau
John Doe a écrit dans le message :
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

rigolo va! depuis le temps qu'on te le dis: avec une annonce de
location postée sur fr.petites-annonces.divers, tu n'auras aucune
chance et tu risque même de te faire virer définitivement, alors
pour la dernière fois, tu dois poster sur
news:fr.petites-annonces.immobilier et c'est tout;
ici tu es en faute, ici c'est pour vendre du matériel divers dont on ne
trouve
pas de groupes adaptés... tu piges dans ta petite cervelle de fourmi john
doe?
ça fait trop longtemps que tu fais chier avec ton annonce, ok?

Jaune d'eau
John Doe a écrit dans le message :
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

rigolo va! depuis le temps qu'on te le dis: avec une annonce de
location postée sur fr.petites-annonces.divers, tu n'auras aucune
chance et tu risque même de te faire virer définitivement, alors
pour la dernière fois, tu dois poster sur
news:fr.petites-annonces.immobilier et c'est tout;
ici tu es en faute, ici c'est pour vendre du matériel divers dont on ne
trouve
pas de groupes adaptés... tu piges dans ta petite cervelle de fourmi john
doe?
ça fait trop longtemps que tu fais chier avec ton annonce, ok?

Mr Prout !
continue a m'emmerder comme cela et une plainte pour diffamation va etre
deposee...

Que de la gueule

1 2 3 4