Une nouveauté au niveau du bipage

1 réponse
Le Papapapy
L'autre soir, sur Reality TV, chaîne diffusée pour l'Europe depuis
l'Angleterre, avec bientôt une version destinée à la France sur
CanalSatellite, j'ai pu observer une nouvelle avancée dans le bipage.
La nouveauté c'est qu'il n'y a plus de bip, mais un silence (quelqu'un a
déposé le bip à la SACEM?), et sutrout on a pensé à nos amis sourds, ___les
bouches sont floutées___.
Il fallait y penser.

Le Papapapy.

1 réponse

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le Papapapy wrote:

et sutrout on a pensé à nos
amis sourds

Et nos amis dyslexiques ? ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)